• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
BMW F750GS ET F850GS
Málaga (Espagne), le 6 mars 2018

Smart vidéo en direct de notre essai BMW F750GS et F850GS : premières infos

En direct de Málaga (Espagne), premières infos sur les nouvelles BMW F 750 GS et F 850 GS dans cette vidéo réalisée au téléphone en attendant notre essai complet !

Commentaires

...la bulle ?....bof bof.....pour la coincer à 80.....virez la et sauvez les moustiques !
Bien sûr, BMW n'est pas bête il vendrons la bulle haute en accessoire, pour moi cela ne change rien, pour avoir un peu de protection faut payer point barre, probablement 2>300 euros en plus, ce qui fera un total de 15.300 euros !!!!!!!!!!!, si tu ajoute le costume et le casque BMW qui va avec et quelques autres imbécillités sauce BMW ont sera au prix de la 1200 !!!!!!!!!!
Pff les premières gs700 bi cylindre faisaient à peine plus de 200kg, le prix d une mille, le poids d une mille, bon y a une hélice dessus et elle ressemble a la 1200 super!
Non Doido....si BMW a mis une petite bulle c'est tout simplement pour obliger les motards à passer par la case options, tout le monde sait qu'avec une bulle haute ont en fait deux petites !, économie ridicule certes, mais sur des milliers de motos sa fait un gros chiffre, enfin c'est malheureusement devenue une mode, les selles sont en bois, les bulles d'origine ne servent a rien et malgré tout les prix flambes, pour moi cette fausse nouveauté sera un bid assuré, en déduisant les motos de démonstrations le chiffre de ventes sera infime. Par contre une GS850 a moteur boxer ferait carton plein, mais BMW n'est pas fou, sortir une t'elle moto ferait chuter les ventes de GS1200, aucun intérêt pour un constructeur qui n'as qu'un but : s'enrichir .
@Doidonneur, oui c'est clair, rien à rajouter sur ton développement. Honda et son A.T ont du souci à se faire. Personnellement, si je devais faire un choix, la teutonne aurait mon chèque. Je n'ai absolument rien contre Honda ( mon avant dernière moto était un Crosstourer) mais BM sait y faire et arrive très bien à cibler le marché. Ceux qui n'ont rien à faire d'une grosse cylindrée ou qui n'ont pas les moyens d'une 1200 GS vont se rabattre sur cette 850. Succès en vue
@V72, les d'jeuns ne sont pas fou, car pour mettre 12.000 euros dans une poubelle sans poignées, sans toit ni climatisation et de nos jours tout simplement de la folie furieuse, les constructeurs motos deviennent tous complètement fadas, qu'ils en profitent bien car je doute que cela ne dure encore bien longtemps , surtout avec toute la répression qui arrive !
Les d'jeuns vont être ravis !!! V
Merci à MNC de regarder la consommation pour savoir si elle est vraiment si efficiente que ça.
Mumu07, un petit coup de fatigue ou quoi ??? BMW fichue, ouais,ouais... on en reparle dans quelques mois quand on en verra à chaque coin de rue. L'hélice blanche et bleue fait vendre, ne t'inquiète pas pour ça.
Poids en hausse, bulle ridicule, deux ressorts de rappel de béquille visible, un peu plus chère qu'une Africa 1000 si ont ajoute les mêmes options, po po po sa sent le fiasco a plein nez, ils sont cuits chez BMW, ils sont cuits !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 2 commentaires
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net