• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
BMW F750GS ET F850GS
Málaga (Espagne), le 6 mars 2018

Smart vidéo en direct de notre essai BMW F750GS et F850GS : premières infos

En direct de Málaga (Espagne), premières infos sur les nouvelles BMW F 750 GS et F 850 GS dans cette vidéo réalisée au téléphone en attendant notre essai complet !

Commentaires

...la bulle ?....bof bof.....pour la coincer à 80.....virez la et sauvez les moustiques !
Bien sûr, BMW n'est pas bête il vendrons la bulle haute en accessoire, pour moi cela ne change rien, pour avoir un peu de protection faut payer point barre, probablement 2>300 euros en plus, ce qui fera un total de 15.300 euros !!!!!!!!!!!, si tu ajoute le costume et le casque BMW qui va avec et quelques autres imbécillités sauce BMW ont sera au prix de la 1200 !!!!!!!!!!
Pff les premières gs700 bi cylindre faisaient à peine plus de 200kg, le prix d une mille, le poids d une mille, bon y a une hélice dessus et elle ressemble a la 1200 super!
Non Doido....si BMW a mis une petite bulle c'est tout simplement pour obliger les motards à passer par la case options, tout le monde sait qu'avec une bulle haute ont en fait deux petites !, économie ridicule certes, mais sur des milliers de motos sa fait un gros chiffre, enfin c'est malheureusement devenue une mode, les selles sont en bois, les bulles d'origine ne servent a rien et malgré tout les prix flambes, pour moi cette fausse nouveauté sera un bid assuré, en déduisant les motos de démonstrations le chiffre de ventes sera infime. Par contre une GS850 a moteur boxer ferait carton plein, mais BMW n'est pas fou, sortir une t'elle moto ferait chuter les ventes de GS1200, aucun intérêt pour un constructeur qui n'as qu'un but : s'enrichir .
@Doidonneur, oui c'est clair, rien à rajouter sur ton développement. Honda et son A.T ont du souci à se faire. Personnellement, si je devais faire un choix, la teutonne aurait mon chèque. Je n'ai absolument rien contre Honda ( mon avant dernière moto était un Crosstourer) mais BM sait y faire et arrive très bien à cibler le marché. Ceux qui n'ont rien à faire d'une grosse cylindrée ou qui n'ont pas les moyens d'une 1200 GS vont se rabattre sur cette 850. Succès en vue
@V72, les d'jeuns ne sont pas fou, car pour mettre 12.000 euros dans une poubelle sans poignées, sans toit ni climatisation et de nos jours tout simplement de la folie furieuse, les constructeurs motos deviennent tous complètement fadas, qu'ils en profitent bien car je doute que cela ne dure encore bien longtemps , surtout avec toute la répression qui arrive !
Les d'jeuns vont être ravis !!! V
Merci à MNC de regarder la consommation pour savoir si elle est vraiment si efficiente que ça.
Mumu07, un petit coup de fatigue ou quoi ??? BMW fichue, ouais,ouais... on en reparle dans quelques mois quand on en verra à chaque coin de rue. L'hélice blanche et bleue fait vendre, ne t'inquiète pas pour ça.
Poids en hausse, bulle ridicule, deux ressorts de rappel de béquille visible, un peu plus chère qu'une Africa 1000 si ont ajoute les mêmes options, po po po sa sent le fiasco a plein nez, ils sont cuits chez BMW, ils sont cuits !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium

Vos invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai Z900 2020 : Kawasaki revient sur sa "Neuf-sans-aides"

Lancée avec succès en 2017, la Kawasaki Z900 évolue en 2020 : le roadster change de musique et passe à l'électro avec écran couleur, connexion Bluetooth, éclairage à LED et surtout, modes de puissance et antipatinage. MNC prend la route avec la nouvelle Kawa... et son vieux K-way, aussi...
Essai Yamaha MT-03 2020 : A2 doigts d'une grande moto

Le roadster MT-03 adopte pour 2020 le "grand méchant look" propre aux motos Yamaha de la gamme Master of Torque (MT), ainsi qu'une nouvelle fourche inversée et une ergonomie revue. Cette évolution par petites touches renforce les nombreuses qualités de cette attachante moto naturellement compatible avec le permis A2. Essai.
Roadster 3 commentaires
Essai Yamaha MT-125 2020 : que de la gueule ?

La Yamaha MT-125 lancée en 2014 reçoit une nouvelle face avant menaçante inspirée de la MT-09 et le moteur à distribution variable découvert l'an dernier sur l'YZF-R125. De quoi légitimer son statut de roadster 125 cc le plus cher du marché ? MNC est allé vérifier à Malaga (Espagne) pour un premier essai. 
Essai Yamaha Tmax 560 2020 : roi de la jungle urbaine !

Avec le permis moto et 14 000 euros en poche dans une concession Yamaha, vous pouvez opter pour l'excitante sportive YZF-R6, le crapuleux roadster MT-10 de 160 ch... ou le nouveau Tmax 560 dans sa luxueuse version Tech Max ! MNC vous explique pourquoi choisir le scooter est loin d'être insensé... même pour un motard ! Essai.
Scooter 11 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net