• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 22 août 2011

Silencieux Leovince Factory R pour Honda Crossrunner

Le fabricant d'échappements LeoVince a développé un silencieux adaptable dans le but d'enjoliver les vocalises du V4 à distribution V-TEC de la récente Honda Crossrunner (lire notre Duel Honda Crossrunner Vs Yamaha 900 TDM ).

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je ne pense pas que le Crossrunner ait vocation à faire un carton en France, son objectif est d'apporter une moto de conception nouvelle pour une clientèle certes restreinte mais existante. Si on devait interdire toutes les motos à moins de 1000 immats par an, il restera plus grand chose à se mettre sous la dent. Pour le prix, 649 euros un full carbone, je trouve pas ça excessif... M'enfin si les motards veulent plus gâter leurs montures, c'est un autre problème !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Un silencieux à ce prix là je pense que cela va en rebouter plus d'un et ce n'est vraiment pas de pot LOL . OK , j'arrête . V .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Un pot c'est bien mais vu cet échec commercial annoncé de ce replatrage de VFR, va pas en vendre bcp des pots Mr Léovince. ....un échec par an chez honda, après les VFR1200, DN01, XL700 voici la Crossrunner, une bien belle D.... que voila, la concurrence a de beaux jours devant elle.Un utilisateur de honda

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net