• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
E-SETE
Paris, le 12 novembre 2018

Sete Gibernau de retour en Grands Prix moto 2019 !

Nous sommes bien en 2018, nous ne sommes pas le 1er avril, mais l'un des pilotes inscrits en Grands Prix de motos électriques MotoE 2019 est bien Sete Gibernau, de retour chez Pons ! Explications.

Commentaires

Absolument Samourai ! un génie et un révolutionnaire total celui-là, dans le style surtout et aussi la course...il passait dans l'herbe ! n'était pas panneauté par un mécano débraillé et graisseux, mais par la douce Soili pffff une BOMBE venue du froid qui mettait le paddock (de fourgons et caravanes ) en feu !....mais c'est vieux 1973 !!
on a un peu le même coeur QDO, avec un ventricule de réserve que j'avais pour celui qui est parti à Monza et qui s'appelait Jarno Saarinen.
Je sais Gépé c'est très, très moyen....et très con même, mais mon cœur de motard n'a que 2 ventricules, le 1er fut pour Ago !!! tant et tant aimé, l'autre c'est Il Divo....encora di piu aimé ! (et il n'est pas fini !!!) entre les 2, des "coups de cœur" oui ! pas mal même....mais le feu sacré c'est les 2 susnommés....désolé ....mais encore 2 z'ans !.... bordel !!!
Domage QDO, c'était bien mais la dernière phrase pique un peu ! Si tu perds ton intérêt pour le moto GP parce que Rossi prend sa retraite bien méritée, c'est moyen je trouve ! On a le même âge et j'ai passé les époques avec des pilotes géniaux que j'adorais mais qui passaient la main, c'est la vie ! Chaque époque a eu son lot d'émotions et de grands pilotes ! Même quand il n'y aura plus Marquez , si je suis toujours vivant (on peut rêver, mais c'est une image ! ) ma passion pour le motoGP je la garderai jusqu'à la fin même en déambulateur et sous perfusion !
.....absolument d'accord... Apr115 !!! ...100% raccord avec TOI !... (Apr115 !?... Siiii.... "briiiillant" ! trop même, pour être "nouveau" !? hein ??!!....assez long chemin mémoriel.....mais c'est "tendance" !... ) l'antidote à l'hégémonie absolue mais chiante, de l'ex. minot, titré x 5 en 6 saisons ! (MAIS paradoxalement de -en - bankable !!..BANK !!bank !) est déjà dans la perfusion !.... Lolo et Puig (PUTSH !?) "GéGé-nétiquement" implantés...d'1 coup d'1 seul... en plein dans l'ADN du HRC !? (+ que historique ! quelle pitié ! ) à la totale surprise de tout observateur d'ici et d'ailleurs (!) mais si bien fait que tu penses que cet "attelage"....est judicieux et même naturel, (alors que c'est tout le contraire !!) les écarts du Lolo "ante situ " sont des agressions de ..."the beast" !! )...le HCR donc, hispanisé comme jamais, jamais, jamais !, jusqu'à en être .... DÉFIGURÉ, DÉNATURÉ au point de bouffer des tapas avec des baguettes !! ...perdra MM dans 2 ans.....! pour Ducati...ou ENCORE PLUS FORT !!! pour Yamaha !!....El Vecchio ayant rendu les armes.....ET c'est pas rien.....juste la fin d'une époque....................................................et de mon intérêt +++ pour le Motogp !.
.........et "pistologiquement".... "Motogpéistement" ....sans quartier, sans trêve ni remords...laminés chacun son tour par son "talent" d'Achille !....depuis un moment "IL" marche de guingois ...mais en 2019, il retrouvera le pas de charge !
La moto E va devenir les courses de pré retraité ou retraités tout court, quoi que au moins on sait que c'est pas des manches qui vont piloter ça !!!!
Ça coule de source Apr115 ... mais juste pour tenir...la buvette ! Le Sete était un top-gun avec un très beau style, il me collerait 30sec/tour en roulant d'une main !
super ! preuve qu'on peut consommer du Rossi sans modération !
Au top les mecs !!!!! V
Mais que fait Agostini ????!!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium

Vos invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net