• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
AVALANCHE DE GSX-S
Paris, le 12 juin 2018

Séries spéciales Suzuki GSX-S750 MotoGP, GSX-S1000 Team Suzuki et GSX-S1000 Evo

Faute de nouveautés 2018 à valoriser, Suzuki France multiplie les séries spéciales sur ses GSX-S750 et GSX-S1000 : MotoGP, Team Suzuki ou Evo, les roadsters sportifs d'Hamamatsu "envoient" de toutes les couleurs ! Présentation et tarifs.

Commentaires

Les gros volumes de vente n’est peut être pas leur objectif No1 et pour cause puisque selon Dominique Li-Pat-Yuen, le Directeur Marketing et Communication France lors d’un des interview en 2016 où il disait que Suzuki va proposer des produits axés sur la qualité et donc plus Premium et que par conséquent « LE PRIX BARRÉ C’EST TERMINÉ ! «  Euuuuh mise à part la dernière Gex 1000 , il y a pas grand chose ( Premium ou pas ) à se mettre sous la dent chez Suzuki , mise à part leur fin de stock qu’ils essaient de fourguer sous des séries soi disant spéciales à coup de clignotants à led , stickers et pot Yosh ... pour faire «  Premium ! Ben ouais , faut bien chercher à les écouler , le stock c’est de l’argent ! Allez , donnons leur le bénéfice du doute , soyons patient avec eux , attendons qu’ils réussissent à écouler tout leur stock de euro3 ! V
C'est vrai que les Italiennes ont du 'caractère' …….
looooooooooool Ber83 moi justement les bécanes comme les femmes certaines je les aient oubliées.........elles m'ont laissées pathétique ...............j'ai donc opté pour une MV..................dur de changer pt1...............V
Qui aime bien châtie bien ... J'ai eu à peu près toute la gamme entre 1990 et 2007 mais depuis la Vstrom , on ne peut pas dire qu'ils se soient renouvelés beaucoup ! Mais j'ai toujours une 250 GT de 1973 dans mon garage , restaurée depuis peu et avec laquelle je prend mon pied ...
effectivement la gamme Us est bien mieux fournie, et les prix me semblent plus bas, mais je ne sais pas faire la conversion dollars en euro, une très belle C90 T, et encore la gamme DR chez eux, excellente moto, la DR 350 était une excellente enduro chez nous a l'époque, mais on reste loin de la gamme des Suz des années 70/2000, superbes motos, GT 125, 380, 550 et la superbe GT 750, T250, T500, et idem pour les autres marques japonaises, je n'ai pas le courage de toutes les citer, nous avons eu la chance d'en profiter (pour ma génération) aujourd'hui une MT 09 est une excellente moto, mais mon dieu qu'elle est 'moche', tout comme les Suzuki, et Honda, Kawa s'en tire un peu mieux sur le sujet et encore, les seuls a faire des belles motos restent Triumph et Ducati, mais tout cela reste une affaire de goût, la nouvelle Goldwing en version 'Bagger' est superbe, tout comme la Bmw et la FJR de chez Yam malgré ses 15 ans d'âge, la moins démodée, et au top en version AS. tout ceci est un goût personnel que je comprendrais qu'il ne soit pas partagé, mais vraiment Suzuki ne fait aucun effort, j'avais été très satisfait de ma 12B et plus tard en 2004 de ma V-strom 650 changé car un peu juste en puissance en duo a l'époque, mais un très bon souvenir quand même. chaque moto laisse toujours un très bon souvenir, c'est comme avec les femmes. Lol
Je pense pas que Suzuki cherche à remonter les ventes dans un pays qui va roulé à 80km/h dans quelques jours et ou une norme euro4 voir euro5 qui tronc les performances de leur moteur, sans parlé d'un éventuel contrôle technique D'ailleurs il suffit de regarder le catalogue US il y a pas moins de 30 modèles , perso je pense que Suzuki ne cherche pas à s'imposer sur un marché plutôt défavorable actuellement , les motos européen se vende bien il est plus facile de vendre une BM à 20 000€ qu'une Suzuki à 14 000€ c'est la crise !
C'est pas avec ca que Suzuki va remonter ses ventes
Lifting homéopathique pour masquer l'indigence de la gamme et le manque de résultats en GP .... Pathétique !
Belle la bleue GP !!! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo DesertX : le trail Ducati qui va faire des Euros !

Ducati investit le tout-terrain avec une nouvelle moto aussi belle qu'ambitieuse : le trail DesertX et son énergique bicylindre de 937 cc ! MNC l'a poussée dans ses retranchements sur route, pistes et petits chemins dans un essai vidéo ultra-complet pour découvrir les qualités et les défauts de cette inédite italienne en 21 et 18 pouces. 
Essai vidéo MT-10 2022 : la nouveauté Yamaha en fait-elle trop ?

Yamaha ajoute des muscles et de la technologie supplémentaires à sa MT-10, qui n'en manquait déjà pas ! Plus puissant, plus sophistiqué et toujours aussi "torturé" stylistiquement, le roadster d'Iwata ne devient-il pas too much ? Essai vidéo MNC.
Essai MP3 530 hpe Exclusive : Piaggio remodèle son best-seller

Meilleure vente de scooter Piaggio en France, le MP3 500 connaît une importante évolution en 2022. Un plus gros moteur, un nouveau look et des fonctionnalités inédites (caméra de recul !?) doivent permettre au MP3 530 hpe Exclusive de séduire les scootomobilistes avides de nouveautés... à tout prix ?
Essai Z900RS SE : le meilleur des roadsters Kawasaki

Sortie en 2018, la Z900RS est déjà une excellente moto basée sur le best-seller Z900 et inspirée de l’originelle Z1 (mythique, MNC vous explique pourquoi). Or Kawasaki fête ses 50 ans de "Zed" avec, notamment, une Z900RS SE qui intègre l’amortisseur Öhlins de la Z1000R et le freinage Brembo de la Z H2. Un "Best Of" donc... et "Must Have" ?

A lire aussi sur le Journal moto du Net