• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 13 décembre 2013

Sécurité routière : Frédéric Péchenard quitte ses fonctions

Frédéric Péchenard, délégué interministériel à la sécurité routière depuis un an et demi , vient de quitter ses fonctions pour se présenter aux élections municipales aux côtés de Nathalie Kosciusko-Morizet (UMP), dans le 17ème arrondissement de Paris.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
j'ai des amis motards qui m'ont parlé de l'époque ou ils ont connue Coluche ainsi que Balavoine. ces deux grandes personnalité auraient prédit et en on averti les pouvoir public comment le future dégénèrera. apparement ils ont pas faux! ils parlent même que leur mort est sujet d'une polémique brulante du fait qu'on à voulu les faire taire... via un attentat contre eu. chose que l'état démontre le contraire, il ne s'agit que de banal accident et rien d'autre mais refuserais de faire la lumière sur leurs affaire. au point ou je vois dans quel état est ce pays de taré, je me demande s'ils n'ont pas raison, je ne peux pas affirmer leur dire car je ne l'ai pas vécu l'époque de Balavoine et Coluche. mais aujourd'hui plus rien ne m'étonne si effectivement c'est vrai ce qu'ils racontent... aujourd'hui tous les moyens sont bon pour gagner du fric sur notre dos comme voté de plus en plus des lois visant à restraindre notre liberté de parole jusqu'à même s'ils faut organiser des attentats contre les leaders libertaire! maintenant il y a plus qu'à attendre une éventuel révolution (si le peuple aujourd'hui possède des couilles comme en 1782 et mai 68) pour vidanger cette assemblée nationale remplie de gars pourri.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
@Manx Presque d'accord, Sauf que l'assemblée nationale n'est pas constituée à 50% de fonctionnaires, mais seulement de 28% : source : http://www.assemblee-nationale.fr/qui/xml/fam_soc_prof.asp?legislature=14
Bestof: 
0
Lectures: 
0
T’inquiète Didline, on comprend tous ton désarrois ... pour le vivre.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Fred tu as oublier les sites de pari en ligne...........c'est eux aussi!!!! enfin, camouflé par la famille(cousin ,beau-frère etc......) sont très très très fort , ne les prennez pas pour des cons surtout, les cons, c'est nous!!!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Mitch, Sandycov et Manuel vous avez tout dit....On est d'la baize avec ces cranes d'oeufs. Les naifs diront qu'il faut aller voter car bla, bla et bla bla, mais ça fait mal au "sein" de devoir choisir entre la gauche (Hidalgo) et la droite parisienne avec le ticket de choc NKM/Péchenard. Désolé pour les autres de parler de politique alors que la moto est notre passion, mais malheureusement cette passion est contrariée par les décisions de ces gens là ! ! !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Z'aviez qu'à pas être parisiens :-D De toutes façons, tant que faire de la politique sera un métier, y'a pas grand espoir à avoir. Vous en voyez beaucoup des gens "normaux" qui deviennent députés? Pourtant, l'idée originelle de la République, c'est d'avoir des députés qui sont à l'image du peuple. Pas d'ouvrier ni de salariés, pas de petits patrons, peu de fils d'immigrés, peu de femmes, de jeunes. etc etc.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
D'accord avec toi Fred, c'est pas beaucoup mieux effectivement. D'accord avec Sandycov sur sa premiere intervention, cad NKM et l'autre gourde qu'est Hidalgo c'est un peu le choix entre la Peste et le Cholera.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
République bananière, voilà ce qu'est la France ! Je ne dis pas ça pour faire bien, c'est du vécue, du quotidien. Il suffit de s'informer un peu et on voit combien de personnes on paye à RIEN foutre et encore, je me plains pas car quand ils font quelque chose, c'est la catastrophe !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
et c'est bien le problème : une pseudo élite de caves à droite ou à gauche du tiroir caisse.....pas d'idée, la langue serpent bien lénifiante , et l'incompétence à gérer quoi que ce soit ....moi je vôte à beyrouth pardon marseille et cette fois ça va être trash, je vôtemême plus le bonhomme, je vôte pour foutre la merde
Bestof: 
0
Lectures: 
0
hé ui didline mais ceux qui vont vôter pour l'autre gourde de service pour remplacer l'actuel naze c'est pas mieux
Bestof: 
0
Lectures: 
0
A la liste de Fred, on peut ajouter Rachida Dati, qui vient de se faire prendre les doigts dans le pot de confiture du trafic d'influence : très discrète mais grassement payée "avocate" pour le compte de GDF-Suez, elle est également euro-députée et comme par hasard se fait le porte-parole de son client...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Frédéric Péchenard, délégué interministériel à la sécurité routière depuis un an et demi, vient de quitter ses fonctions pour se présenter aux élections municipales aux côtés de Nathalie Kosciusko-Morizet (UMP), dans le 17ème arrondissement de Paris.....Et quand je pense qu'il y a des gogos (pour ne pas dire des connards) qui vont aller voter aux prochaines municipales pour NKM et donc pour lui, c'est à mourir de DESESPOIR pour ce pays. Comment voulez vous que l'on s'en sorte avec des gens pareils ? Que croyez vous que ce triste sire et sa tête de (?) liste NKM vont apporter comme solution à nos problèmes quotidiens de motards et de citoyens ...? Tiens je suis tellement dégoûté que je m'en vais aller pleurer dans mon coin, ou plus même aller faire une petite bourre. Ce sera toujours ça de pris sur l'adversité.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Mitch07, justement, leur activité n'est pas suspendue, c'est bien là qu'est le probleme! cf Cahuzac et ses relations avec l'industrie pharmaceutique, Copé et son cabinet d'avocats d'affaires, Sarko idem. Et certains continuent leur activité de medecin par exemple, il ne faut donc pas s'etonner de leur faible activité au sein de l'AN.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Sauf que quand t'es chirurgien ou toubid c'est sans doute plus dur d'ouvrir un gars apres avoir chauffe (ou pas, vu l'absenteisme) les bancs de l'assemblee Nationale). Il est egalement honnete de dire que leur activite de toubib, avocat, ... n'est pas officiellement suspendue. Qu'ils retrouvent apres c'est leur probleme puisque c'est des deals avec des boites privees et pas avec l'etat (donc nous tous)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Manx,tu aurais pu dire "pourquoi l'Assemblée nationale a 50% de HAUTS fonctionnaires ?". Ceci dit, tout le reste, ce sont des professions liberales (médecins, avocats,etc )ou des grands patrons qui, dans tous les cas, retrouvent leur place derrière. Voire même, continuent leur activité parfois en conflit d'interet. Pas sûr que ce soit mieux.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Absulumemt Manx, sauf que la c'est encore pire puisqu'il n'est pas en disponbilite (et va donc etre continuer a etre paye). Son titre est: "inspecteur général de l'administration (IGA) en service extraordinaire". Le service extraordinaire etant la peche, le billard, le Bilboquet, ... il n'a qu'a faire son choix.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est le principe de l'administration et de ses "corps", tradition datant d'avant 1789 : Un fonctionnaire se met "en disponibilité", pour faire ce qu'il veut : Pêche à la ligne...ou politique. Il n'est pas forcément payé pendant cette "disponibilité", mais quand l'expérience de pêche à la ligne ou politique est terminée, il retrouve automatiquement son "corps" d'origine, avec l'ancienneté, le traitement, les avantages, etc... Quelqu'un a dit : pourquoi l'Assemblée nationale a 50% de fonctionnaires ? Parce que c'est la France...Notre actuel Président de la République est dans ce cas là : Membre de la Cour des Comptes, quand il sera parti, il récupéréera automatiquement son poste...C'est pas beau, l'égalité ???
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il était paye combien pour son inaction ???
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il a ete nommé: "inspecteur général de l'administration (IGA) en service extraordinaire":. Et quelqu'un sait quelle est la fonction d'un "inspecteur général de l'administration (IGA) en service extraordinaire"??. En attendant son election, et comme il n'a pas de job, on lui donne un job fictif (paye grassement bien sur). Une vrai republique bananiere ...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Quel peigne cul pour le remplacer? Ils se bousculent tous au portillon. Si seulement ils pouvaient dissoudre cette connerie ... oui je sais, je reve.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo de la Triumph Tiger 660 Sport 2022

MNC s'est rendu à Albufeiura (Portugal) pour tester la nouvelle Tiger 660 Sport sous le soleil d'Algarve : le point en vidéo sur les qualités et faiblesses de cette nouveauté 2022 Triumph, en complément de notre essai complet à lire sur le Journal moto du Net. Essai vidéo.
Essai Triumph Tiger 660 Sport : des atouts plein la Manche

Un semi-carénage avec bulle réglable, des suspensions rehaussées, une position redressée : et voilà la Triumph Trident 660 transformée en Tiger 660 Sport pour "Tracer" sa voie chez les roadsters routiers haut sur pattes ! Essai de cette nouveauté d'outre-Manche bourrée d'atouts… et de quelques limites.   
Essai Speed Triple 1200 RR : le maxiroadster Triumph en Road Racer

Les Anglais ne font jamais rien comme tout le monde et Triumph nous le prouve à nouveau : au lieu de créer une toute nouvelle Daytona 1000 cc potentiellement déclinée en maxiroadster maxisportif, la firme d’Hinckley se base sur son Speed Triple pour sortir une sportive de route au look café racer, la Speed Triple 1200 RR... Essai.
Triumph Speed Triple 1200 RR : le bilan de notre essai en vidéo

C'est l’une des bonnes surprises pour 2022 : le retour d'une grosse sportive chez Triumph ! Dérivée du tout nouveau maxiroadster maxisportif d’Hinckley, la Speed Triple 1200 RR se veut moins radicale et plus chic qu’une Superbike. MNC a pu tester cette nouvelle moto atypique, sur route et sur circuit. Essai !

A lire aussi sur le Journal moto du Net