• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
NOUVEAUTÉS 2008
Paris, le 25 septembre 2007

Second chapitre des nouveautés Kawasaki 2008

Après avoir dévoilé son nouveau ZX-10R, Kawasaki présente une nouvelle venue dans la famille des Ninjas : la 250R ! Bien connue outre-Atlantique, elle débarquera l'an prochain en France, en même temps qu'une version Euro3 du ZZR 1400. Avant-première.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
la zx 10 la premiere moto qui louche
Bestof: 
0
Lectures: 
0
un construteur qui ose autre chose? la 250r existe depuis longtemps c'est juste du réchauffé l'ancienne version faisait 34ch elle est meme encore en vente au USA. sinon j'adore kawa et je déteste les gens qui traite de rigolo et qui conaissance rien de rien. aure chose sur le site kawa usa il y a déja un prix pour la 250 r 3499$ en euro ca fera pareil espérons. http://www.kawasaki.com/Products/SubCategory.aspx?id=6
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Enfin !!!! Enfin un quart de litre rigolo ! en fin un constructeur ose autre chose qu'un scoot dans cette cylindrée exsangue ...Perso j'adore, et attends avec impatience le tarif de la petite verte !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
pas de 200 km/h (comme espère personne plus haut) 30ch et 15kg officielement http://www.kawasaki.fr/250r/default.asp?Sub=6549116 sinon elle a une bonne allure générale pour moi, faut attendre les premiers essais maintenant. je trouve ca un peu juste en puissance 45, 50ch n'aurait pas était de trop une 125 aprilia rs débribé fait 4ch pour 125kg.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Qui connait quelqu'un qui roule en 250 ? Moi, personne ... Même si cette cylindrée possède un intérêt certain, qui est prêt à prendre le risque d'en acheter une avec les problèmes de revente évidents ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
si le prix et les prestations sont convenables, elle est sympa cette 250 et a une bonne bouille...même si elle cède à la mode du "cul-coupé". Bon choix pour la gente féminine, les débutants, ceux qui veulent se remettre à la moto en commençant doucement sans avoir un poumon sous les fesses ni un missile, sympa comme seconde moto plus "raisonnable" et pratique au quotidien, entretien théoriquement moins cher...bref pas mal d'avantages et un seul gros inconvénient : le rejet injustifié de la cylindrée 250 par la plupart des motards...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est sympathique, Kawa rejoint Yamaha sur le plateau des 250 cm°. Si Honda s'y met aussi, cela offrira à tous les motards, une possibilité économique de rouler sans être ashmatique comme la 125 YBR Diversion que je possède actueLlement. Reste à connître le prix, celui de la YBR 250 étant à mon goùtfort salé. salut de la main gauche a tous
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Cela va peut-être relancer une catégorie morte en France. Avec la YBR 250 de chez Yamaha, honda se sentira peut-être obligé de suivre
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pas de problème pour rivaliser avec les 125 qui sont bridé à 9cv!! Alors que cette petite nous en délivre 34. C'est donc incoparable et surement bien assez pour perdre ses points de jeune permis !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Hello à tous, Vous la dénigré presque tous, mais moi je lui trouve une bonne bouille (pas comme la GS500) un placement sur le marché des 34cv vraiment chouette. Pouquoi acheter une 600 de 225kilo bridez à 34cv quand on peut avoir une petite 250 de 135 kilo !! Surement très pratique en ville et pour les petits gabarits . a mon avis ca vas vite devenir un bon plan pour les jeunes permis et les filles ;-) Merci Kawa
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Perso c'est vraiment le genre de bec qui me plairai cette 250... Mais bon, il faut voir les perfs quand même... Minimum il faut qu'elle fasse un 200kmh à mes yeux histoire d'avoir de la sécurité quand tu doubles et aussi un minimum de couple toujours pour la sécurité... Parce qu'avoir une 250 un soupçon plus puissant qu'un 125 j'en vois pas l'intérêt... J'ai eu des 125 et franchement je trouve cela dangereux quand tu as goûté après à une "vraie moto" Personne LePetitCubeLibre
Bestof: 
0
Lectures: 
0
La ZZR 1400 reste magnifique si on a le budget pour et qu'on accepte d'être amputé de la moitié des watts. Quant à la 250, ça risque d'être un flop commercial comme la GS 500 SUZUKI carénée qui ne s'est pas bien vendue. Pour cause l'incidence de la partie cycle sur le prix total risque d'aboutir à un prix proche des 650 ER et GSF, voire COMET HYOSUNG (en promo à 5495,00 € actuellement avec son moteur explosif) . Maintenant vu que Kawa nous étonne de + en + souvent avec des prix attractifs, à 4.500 euros ça peut être symmpa en 2ème bécane pour la ville (maniabilité et conso).
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Clair que cette machine n'est pas programmée pour faire un carton! Quel choix bizarre. Mais ce n'est pas la première fois que Kawa sort ce type de cylindrée pas très prisé(Estrella). Pour répliquer à Yamaha et sa YBR 250 ? ça ne parait pas très stratégique... Reste que la même bécane en 125 pourrait avoir de l'intérêt, car elle est quand même bien sympa esthétiquement.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bref, que du lourd ... et une 250 ?! Amateurs de compromis, passez votre chemin. A l'heure du downsizing et vu la répression ambiante, j'suis pas sur que Kawa suive le bon chemin. La suite dans les stats de vente Moto-Net ...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
J adore l esthetique , mais le creneau est il bien choisit? Plutot que de faire une autre version de ce superbe moteur aprecié par les debutants comme les autres: le bicylindre 65! Les demis guidons hauts on l air bien placés , comme d antant avec le cbrf 600. En attente d ' un essai .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ben en parlant de quiproquos quand vous dites ça : " et les ZZR 1400 des "ZX-14R", mais qui pourrait créer des quiproquos en France " c'en est un !!! - zzr 1400 en europe ! & - ninja zx-14 aux USA pas de zx-14r !!! voili voilà :)

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo DesertX : le trail Ducati qui va faire des Euros !

Ducati investit le tout-terrain avec une nouvelle moto aussi belle qu'ambitieuse : le trail DesertX et son énergique bicylindre de 937 cc ! MNC l'a poussée dans ses retranchements sur route, pistes et petits chemins dans un essai vidéo ultra-complet pour découvrir les qualités et les défauts de cette inédite italienne en 21 et 18 pouces. 
Essai vidéo MT-10 2022 : la nouveauté Yamaha en fait-elle trop ?

Yamaha ajoute des muscles et de la technologie supplémentaires à sa MT-10, qui n'en manquait déjà pas ! Plus puissant, plus sophistiqué et toujours aussi "torturé" stylistiquement, le roadster d'Iwata ne devient-il pas too much ? Essai vidéo MNC.
Essai MP3 530 hpe Exclusive : Piaggio remodèle son best-seller

Meilleure vente de scooter Piaggio en France, le MP3 500 connaît une importante évolution en 2022. Un plus gros moteur, un nouveau look et des fonctionnalités inédites (caméra de recul !?) doivent permettre au MP3 530 hpe Exclusive de séduire les scootomobilistes avides de nouveautés... à tout prix ?
Essai Z900RS SE : le meilleur des roadsters Kawasaki

Sortie en 2018, la Z900RS est déjà une excellente moto basée sur le best-seller Z900 et inspirée de l’originelle Z1 (mythique, MNC vous explique pourquoi). Or Kawasaki fête ses 50 ans de "Zed" avec, notamment, une Z900RS SE qui intègre l’amortisseur Öhlins de la Z1000R et le freinage Brembo de la Z H2. Un "Best Of" donc... et "Must Have" ?

A lire aussi sur le Journal moto du Net