• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
BORN TO BE RICH
Paris, le 19 septembre 2008

Saxon Henchman, un rebelle dans un marché de niche

Le constructeur américain de choppers Saxon dévoile le Henchman, un nouveau modèle doté d'un cadre rigide sans concession, d'un V-Twin S&S de 1600 cc et d'une gueule à faire pâlir d'envie les nostalgiques du San Francisco des années 60... pour 23800 €.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
papyjoss il faut restera l'hospice ,et prendre un taxi ,salut vieille branche !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
une tres belle moto ,finition hors pair,mecanique S/S sans problemes,prix divise par deux par rapport a une preparation et surtout une carte grise qui correspond au vehicule,bravo SAXON
Bestof: 
0
Lectures: 
0
cette moto est magnifique maleureusement tarif très élevées
Bestof: 
0
Lectures: 
0
encore une copie style harley plutot banale pour un prix un peu exagere moto avec laquelle on ne peut pas rouler sous l'eau pas de g boue av pas de tete de fourche une moto pour mettre dans la salle a manger la regarder et surtout pas la sortir
Bestof: 
0
Lectures: 
0
euh ... OK, préparer une Harley cela coute cher, mais je ne suis pas sur que cela coute aussi cher ! De plus, les peintures perso que l'on peut voir sur les photos sont moches à pleurer... Enfin, les accessoires que je vois (toujours sur les photos) sont franchement pas extraordinaires. Regardez le feu arrière par exemple : un bete feu rouge (pas de leds), les vis du cache rouge apparentes ... Pas franchement du haut de gamme. Les poignets et cale-pieds, c'est un peu pareil... J'avais les mêmes sur un dragstar à une époque, et ils ne m'avaient pas couté 2000 roros. Les clignos goutte d'eau, on en trouve partout ... J'imagine que la qualité est là et que c'est du tout métal, m'enfin, faut quand même... Cela reste une bécane pour riche voulant avoir le truc d'exception... Après, je ne critique pas : chacun son plaisir. Certains fantasment pareil sur une sportive haut de gamme qu'ils exploitent à 5% et qui ne verront jamais un circuit de leur vie. C'est cela le plaisir motard. En tout cas, la Harley_like à 30 000 roros, c'est bien trop cher pour moi.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ca sert a quoi ??pour pendre le linge ???
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Sympa la bécane à Dédé , le prix est beau aussi (tu me diras à ce niveau là de production c'est de l'artisanat ) mais quand on aime , ne compte pas "born to be wild" . V .

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net