• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 30 mars 2016

Samsung se connecte sur le pare-brise du Yamaha Tricity

Poursuivant son entreprise de connexion de tous les objets, des téléphones aux montres en passant par les frigos, le géant de l'électronique Samsung s'attaque désormais au pare-brise des deux et trois-roues grâce à son inédit prototype Smart Windshield ("pare-brise intelligent") dévoilé sur un Yamaha Tricity (lire notre Essai comparatif…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Parfait pour les gros scoot ! Ils ont déjà l'air con dessus et roulent comme des "biiiip", le parfait update pour cette catégorie "d'usagers"....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Exact Gé1372 mais pour les bobos scootos intra- muros ça va faire beau sur le Tmaxou tout neuf la nuit au feux rougeeee ..........V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pare-brise...Pare-brise ??? C'est un truc de bagnole ça !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
"...Roulez connectés..."! Non, je n'ai aucune envie de "rouler connecté". J'ai envie de rouler avec ma tête et rien d'autre. Je n'ai qu'un guidon et deux roues et cette tête est déjà bien assez occupée comme ça. Pas besoin de ces trucs à la super-con. D'ailleurs, c'est déjà un plaisir supplémentaire, quand je roule à moto, de ne pas être "emmerdé" par mon GSM. Alors des trucs pareils, vous pensez...!!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net