• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
INTERVIEW MARCHÉ 2010
Paris, le 24 janvier 2011

Sammy Krebbs : nous avons bien résisté, voire progressé

La marque française Watabike importe en France des raplique de Dax Sky Team (-24,4%) et des motos Regal Raptor. Sammy Krebbs, directeur de Watabike, établit pour Moto-Net.Com son bilan 2010 et expose ses objectifs pour 2011.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je veux saluer la réactivité et le sérieux du sav. De plus ce qui se sent tout de suite et qui est gage de sérieux chez wata c'est qu'ils aiment ce qu'ils font. Et surtout ils ne laissent jamais un client sur le bord de la route, ils feront toujours leur maxi pour le dépanner.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
S.K a dit: "Qualité, prix, service et relations privilégiées. Donnons tout à nos clients, le retour sera au delà des espérances !" Je suis de leur clients (2 minis, bientôt 3), et très satisfait, la relation clientèle est très agréable, leur SAV est au top et pertinent, et je pense que S.K. a tout résumé par cette phrase. De toutes façons, avec le net, rien de pire que des clients mécontents pour saboter la réputation d'une société. Continuez comme ça, je recommande cette société!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai Speed Triple 1200 RR : le maxiroadster Triumph en Road Racer

Les Anglais ne font jamais rien comme tout le monde et Triumph nous le prouve à nouveau : au lieu de créer une toute nouvelle Daytona 1000 cc potentiellement déclinée en maxiroadster maxisportif, la firme d’Hinckley se base sur son Speed Triple pour sortir une sportive de route au look café racer, la Speed Triple 1200 RR... Essai.
Triumph Speed Triple 1200 RR : le bilan de notre essai en vidéo

C'est l’une des bonnes surprises pour 2022 : le retour d'une grosse sportive chez Triumph ! Dérivée du tout nouveau maxiroadster maxisportif d’Hinckley, la Speed Triple 1200 RR se veut moins radicale et plus chic qu’une Superbike. MNC a pu tester cette nouvelle moto atypique, sur route et sur circuit. Essai !
Essai X-Ride 650 (17 et 21 pouces) : attention à la Mash !

Mash, marque française de motos construites en Chine, grimpe une marche supplémentaire via un monocylindre de 644 cc qui propulse notamment un attirant Scrambler en 17 pouces : la X-Ride 650. MNC l'a brièvement testé, ainsi que le prototype de présérie dans son inédite configuration trail en 21 et 18 pouces.  Essai.
Essai vidéo Honda NT1100 2022

Cap sur Tarragone (Espagne), ses routes sinueuses et ses villages pittoresques pour découvrir la nouvelle Honda NT1100. Cette moto routière inédite, extrapolée de l'Africa Twin, tiendra-t-elle toutes ses promesses ? Réponses dans notre bilan vidéo en complément de notre essai complet à lire sur MNC. 
Routière 2 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net