• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 15 juillet 2016

Sac de voyage Week End par Helstons

Le manufacturier français Helstons met en avant son sac de voyage "Week End" à l'approche des vacances, un équipement classe et pratique conçu en toile robuste Canvas (du coton tissé). Le cuir, matériau phare chez Helstons, est présent sur la poignée, les rabats et les boucles des poches extérieurs. 

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
On trouve ce genre de truc 10x moins cher sur n'importe quelle brocante, en très bon état et avec la garantie que c'est d'époque et encore "made de chez nous"; faut juste parfois dépoussiérer..
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Beau matos, mais "made in..." quelque part en Asie! Dès lors, le prix, c'est un peu du foutage de gueule, non..? A quand le retour du "local"..??
Bestof: 
0
Lectures: 
0
" manufacturier français " laissez moi rire tout vient d'Asie ( Chine, Pakistan, Inde... ) ils sont juste dessinés sur Panam', et à Compiègne (60) ils ne montent que les protos...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
200€ pour un sac majoritairement en toile qu'ils font sous.traiter au fin-fond du Pakistan _ peut-être même cousu par des mômes _ ils ne ne se mouchent pas du pied chez Helston ! Se prennent pour Hermes ou bien ??? En 10ans l'épaisseur de leurs blousons de cuir a fondu de moitié, mais pas leurs prix !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tjs et encore du super matos !!! bravo !!! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net