• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 25 août 2010

Sac à dos Bagster Cyclone

Spécialisé dans la conception et la fabrication d'articles de sellerie, de bagagerie et de protection pour motos et scooters, le fabricant français Bagster (groupe Holding Trophy) dévoile le Cyclone, un ingénieux sac à dos capable de transporter un casque intégral grâce à sa poche frontale dépliable et équipée de larges…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'ai une sacoche de réservoir Bagster Minisign qui est également très bien conçue et dont je serais très content si toutes les fermetures éclair n'avient pas lâché dès les premiers mois d'utilisation. Bagster, contacté à ce sujet, n'a pas cru bon de répondre... Dommage pour un fabricant français qui aurait tout intérêt à justifier des prix relativement élevés par une qualité irréprochable
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pour ma part je me suis toujours débrouillé pour attacher un ou deux casques sur la moto, soit par le(s) accroche-casque, soit par un câble (type vélo) facile à transporter. Après c'est sûr que ça dépend du budget qu'on met dans son casque. Mais je n'ai pas attendu ce type de sac pour trouver une solution. J'ai horreur de trimballer mon casque, si ce n'est pour un court moment. Quand on ne roule quasi qu'en moto, ça gonfle vite de promener son casque en permanence, même dans un sac...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Oui monsieur! Car s'il s'agissait de transporter un second casque en roulant, la cible serait un peu reduite...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Euh... il me semble que tout l'intérêt du truc c'est de pouvoir transporter son casque une fois descendu de la moto et non l'inverse ! Enin ce que j'en dis...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pas mal pour transporter un casque même sur une courte distance, plutôt que de le prendre autour du poignet... d'autant qu'il semble aussi polyvalent qu'un sac classique par ailleurs. Le prix est un poil trop cher, mais à voir de près si la qualité y est... Sinon bien sûr qu'il ne faut pas habituellement transporter un objet trop dur dans le dos car la colonne sera la première à prendre en cas de choc.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le concept est bien sympa, mais perso, j'évite de transporter un casque, antivol dans mon dos. En cas d'accident, c'est pas tip top...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo de la Triumph Tiger 660 Sport 2022

MNC s'est rendu à Albufeiura (Portugal) pour tester la nouvelle Tiger 660 Sport sous le soleil d'Algarve : le point en vidéo sur les qualités et faiblesses de cette nouveauté 2022 Triumph, en complément de notre essai complet à lire sur le Journal moto du Net. Essai vidéo.
Essai Triumph Tiger 660 Sport : des atouts plein la Manche

Un semi-carénage avec bulle réglable, des suspensions rehaussées, une position redressée : et voilà la Triumph Trident 660 transformée en Tiger 660 Sport pour "Tracer" sa voie chez les roadsters routiers haut sur pattes ! Essai de cette nouveauté d'outre-Manche bourrée d'atouts… et de quelques limites.   
Essai Speed Triple 1200 RR : le maxiroadster Triumph en Road Racer

Les Anglais ne font jamais rien comme tout le monde et Triumph nous le prouve à nouveau : au lieu de créer une toute nouvelle Daytona 1000 cc potentiellement déclinée en maxiroadster maxisportif, la firme d’Hinckley se base sur son Speed Triple pour sortir une sportive de route au look café racer, la Speed Triple 1200 RR... Essai.
Triumph Speed Triple 1200 RR : le bilan de notre essai en vidéo

C'est l’une des bonnes surprises pour 2022 : le retour d'une grosse sportive chez Triumph ! Dérivée du tout nouveau maxiroadster maxisportif d’Hinckley, la Speed Triple 1200 RR se veut moins radicale et plus chic qu’une Superbike. MNC a pu tester cette nouvelle moto atypique, sur route et sur circuit. Essai !

A lire aussi sur le Journal moto du Net