• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
CHANGEMENT DE DISTRIB'
Paris, le 30 novembre 2018

Royal Enfield distribuée en France par la SIMA

A partir de 2019, la marque de motos Royal Enfield sera distribuée en France par la SIMA en lieu et place de la DIP qui assurait ce rôle depuis 2012. Explications.

Commentaires

Les RH vont augmenter de 1000€, bonne nouvelle, faites vite pour en acheter une !
DIP a déjà perdu Benelli et à mon avis ce n'est pas fini car honnêtement la DIP distribue des marques comme SWM qui mériteraient d'être mieux valorisées et distribuées, quand on voit les chiffres de vente il y a un problème, un gros problème; La SIMA est plus dynamique et surtout a à sa tête un très bon qui sait de quoi il parle et comment faire pour faire connaître des marques. Il ne se contente pas de dire il faut travailler cette marque, il le fait!!!
C'est Marcel Seurat qui serait content de lire ça ! Sinon c'est aussi une bonne nouvelle car le SAV chez DIP est une catastrophe .....

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 2 commentaires
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net