• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
CHANGEMENT DE DISTRIB'
Paris, le 30 novembre 2018

Royal Enfield distribuée en France par la SIMA

A partir de 2019, la marque de motos Royal Enfield sera distribuée en France par la SIMA en lieu et place de la DIP qui assurait ce rôle depuis 2012. Explications.

Commentaires

Les RH vont augmenter de 1000€, bonne nouvelle, faites vite pour en acheter une !
DIP a déjà perdu Benelli et à mon avis ce n'est pas fini car honnêtement la DIP distribue des marques comme SWM qui mériteraient d'être mieux valorisées et distribuées, quand on voit les chiffres de vente il y a un problème, un gros problème; La SIMA est plus dynamique et surtout a à sa tête un très bon qui sait de quoi il parle et comment faire pour faire connaître des marques. Il ne se contente pas de dire il faut travailler cette marque, il le fait!!!
C'est Marcel Seurat qui serait content de lire ça ! Sinon c'est aussi une bonne nouvelle car le SAV chez DIP est une catastrophe .....

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, d'annonces gratuites, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net