• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
LE ROI ARPENTE SA COUR
Paris, le 11 septembre 2019

Rossi fait le show à domicile sur sa MotoGP Yamaha !

Valentino Rossi, sixième au classement provisoire MotoGP 2019, a réalisé un vieux fantasme en amont de son Grand Prix national à San Marin : l'officiel Yamaha a paradé au guidon de sa M1 dans les rues de son village natal de Tavullia, avant de rejoindre le circuit de Misano à une dizaine de kilomètres sous les vivas de ses fans !

Commentaires

rossi c'est fini sur la piste mais loin d'etre fini dans les médias . dur dur pour les antis jaunes. le nouveau rossi dans la popularités est pas encores la . Ya qu'a voir avec doohan
Bonsoir à tous. Rossi qui se régale et qui régale les fans c’est vraiment cool. Après je n'espère pas qu’il va quitter les gp, il y a un paquet de monde derrière lui au classement même si cela fait longtemps qu’il a pas gagné de courses..... Faudrait juste que yamaha se bouge pour sortir une M1 avec des chevaux même la KTM marche plus fort en ligne droite... quand tu vois qu’il est au cul de Márquez et dovi sur les parties sinueuses et que dès qu’il y a un bout droit il se fait déposer ça doit te dégoûter et être usant.
Ca sent le "grand départ" quand même, mais avec lui on ne sait jamais vraiment ce qu'il nous réserve.
il était pas si loin au dernier grand prix si il a tout devant se fans et sur ce circuit, il peut faire un podium.
Voilà le plus grand succès de Valentino, être proche des siens et leur donner du plaisir.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo DesertX : le trail Ducati qui va faire des Euros !

Ducati investit le tout-terrain avec une nouvelle moto aussi belle qu'ambitieuse : le trail DesertX et son énergique bicylindre de 937 cc ! MNC l'a poussée dans ses retranchements sur route, pistes et petits chemins dans un essai vidéo ultra-complet pour découvrir les qualités et les défauts de cette inédite italienne en 21 et 18 pouces. 
Essai vidéo MT-10 2022 : la nouveauté Yamaha en fait-elle trop ?

Yamaha ajoute des muscles et de la technologie supplémentaires à sa MT-10, qui n'en manquait déjà pas ! Plus puissant, plus sophistiqué et toujours aussi "torturé" stylistiquement, le roadster d'Iwata ne devient-il pas too much ? Essai vidéo MNC.
Essai MP3 530 hpe Exclusive : Piaggio remodèle son best-seller

Meilleure vente de scooter Piaggio en France, le MP3 500 connaît une importante évolution en 2022. Un plus gros moteur, un nouveau look et des fonctionnalités inédites (caméra de recul !?) doivent permettre au MP3 530 hpe Exclusive de séduire les scootomobilistes avides de nouveautés... à tout prix ?
Essai Z900RS SE : le meilleur des roadsters Kawasaki

Sortie en 2018, la Z900RS est déjà une excellente moto basée sur le best-seller Z900 et inspirée de l’originelle Z1 (mythique, MNC vous explique pourquoi). Or Kawasaki fête ses 50 ans de "Zed" avec, notamment, une Z900RS SE qui intègre l’amortisseur Öhlins de la Z1000R et le freinage Brembo de la Z H2. Un "Best Of" donc... et "Must Have" ?

A lire aussi sur le Journal moto du Net