• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
ROCK AND BOL
Paris, le 31 août 2000

Rock 'n Bol à Magny-Cours les 16 et 17 septembre

Malgré la mort accidentelle de son batteur, le groupe Parabellum devrait maintenir son concert au 67ème Bol d'Or (qui a lieu cette année les 16 et 17 septembre à Magny-Cours et non plus au Castellet), en compagnie de Motörhead et de Nashville Pussy.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
22
fait chier pour le batteur de parabellum... Un fan
Bestof: 
0
Lectures: 
19
Si je me souviens bien tu trouveras tout dans le MotoJournal special vacances actuellement en kiosque GrandV Yves83 *** DAVID avait écrit : *** Salut J'aurai aimé avoir des infos sur le prochain bol d'or qui se déroulera à Magny-cours le week end du 17/09/00. Les tarifs, les campings, les parkings, les animations et les particularités (comment si rendre etc). Merci de m'envoyer le plus de précisions possibles. Bonne route et salut amical.
Bestof: 
0
Lectures: 
29
Salut J'aurai aimé avoir des infos sur le prochain bol d'or qui se déroulera à Magny-cours le week end du 17/09/00. Les tarifs, les campings, les parkings, les animations et les particularités (comment si rendre etc). Merci de m'envoyer le plus de précisions possibles. Bonne route et salut amical.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net