• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Le Mans (72), le 19 avril 2015

Revivez les 24 Heures Motos 2015 en intégralité !

Dans le cadre de notre Dossier spécial 24 Heures Motos 2015 , retrouvez tout le week-end notre compte rendu de la course, nos galeries photos exclusives et la vidéo live avec Le Mans TV pour suivre la première manche du championnat du monde d'endurance 2015 . Restez connectés !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
oui ,moi aussi j'etais un passionné ,!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Heureusement qu'ils sont là Eurosport, surtout ce week-end! Ceux qui n'aiment pas la moto devaient l'avoir mauvaise hier!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je suis abonné à Eurosport également et je reconnais que cette chaîne fait beaucoup pour la moto...(à moins que ce soit les autres qui ne fassent rien !) Mais bon, on a pas le choix, si on veut suivre des grandes épreuves, en direct, il n'y a qu'EUROSPORT... (TV Motors est pas mal aussi mais pas de directs...)
Bestof: 
1
Lectures: 
0
Bonjour Ninja4, Je paye 10 € par mois pour suivre les saisons motogp, SBK et les grands évènements d'endurance. J'ai donc pu suivre ce week-end le SBK et le SSP à Assen, le Moto3, le Moto2 et le Motogp en Argentine et en fil rouge les 24 heures motos pendant 18 heures. Un vrai régal! J'ai amorti en un week-end de plaisir, 1 an d'abonnement, somme inférieure à celle que je dépense chaque année en allant voir le simple GP de France au Mans. Mais on est passionné ou on ne l'est pas. Si les cinéphiles devaient attendre de voir passer les nouvelles sorties de films sur TF1 pour ne pas avoir à payer une place de cinéma... et je n'ose même pas parler des footeux qui ne voudraient payer ni le stade, ni C+, ni Be In Sport... Je me suis régalé avec les commentaires de Guillaume Dietrich sur Eurosport durant les 24 heures, lui qui a su, 18 heures expliquer toutes les finesses de l'endurance et nous donner envie de s'intéresser encore d'avantage à ce championnat. Gilles de la Posta lui doit une fière chandelle, car il avait réponse à tout. Le sens de l'analyse de ce consultant hors pairs l'a plusieurs fois fait gentiment manger son chapeau, après qu'il se soit hasardé à quelques conclusions hâtives ou remarques naïves. J'ai quelques fois souri en repensant à ses commentaires du Moto 2 ou Moto 3 l'an dernier, face aux 3 grands spécialistes que sont Christian Sarron, Jacky Hutteau ou Christophe Guyot. Pour conclure avec les 24 heures moto, j'ai vibré durant toute la course suite aux nombreux rebondissements importants qui ont agité le haut du tableau, et j'ai espéré très fort durant toute la course que le GMT 94 nous gratifie d'un podium final, sans rien enlever aux performances des autres. Mais on a tous une moto ou un pilote préféré. Et en ce qui me concerne, c'est un patron d'écurie et c'est Christophe Guyot. Il pourrait engager des Vespas ou des Solex que je continuerais à suivre assidûment la progression de son Team.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Encore une fois, j'y étais....Moi !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
c'etais avec une grand joie que je m'appretais a regarder la course ,mais ,quoi ,,,faut payer eurosport ,,,!!!! lamentable ,

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net