• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
GRAND PRIX MOTO DU PORTUGAL
Paris, le 23 novembre 2020

Retour sur le GP du Portugal : les explications des pilotes MotoGP

Les pilotes s'expliquent après le dernier Grand Prix de la saison MotoGP 2020 sur le circuit de Portimao, au Portugal.

Commentaires

Et Tito, pas un commentaire !!!, c'est du paté..., lamentable de la part des journalistes, il pourrait pourtant vous donner de grandes leçons de pilotage même en étant "lanterne rouge". Je comprends que des pilotes ne peuvent plus vous supporter. Vous n'êtes pas les pires sur MNC, il y en a un bien pire, viré de TF1 quand il s'occupait de la F1, viré de la presse moto TT, et maintenant sur un site ou il pavoise sans même se déplacer sur les circuits. Triste fin de carrière. Tous les pilotes de Gp ont le droit a la parole et au plus grand respect.
...ça pique pour Yam ! qui sauve un peu la face avec Morbid et sa brèle 2019 repeinte 2020 ! Quarta est à 5pts de l'hyper expérimenté Vinales mais pourtant à 1 victoire ! contre 3 au ptit, pour sa 2nde saison sur une M1 qui n'a guère évolué faute de pilote d'essai (décédé !)...je trouve que c'est très bien à 21 balais il a le temps de voir !...mais faudra "voir" l'an prochain ...absolument !!! et il y a du taf !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net