• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 30 juin 2011

Retards de livraison BMW K 1600 : les explications de BMW

Interrogé par Moto-Net.Com, le directeur général de BMW Motorrad France Marcel Driessen fait le point sur les retards de livraison des nouvelles BMW K 1600 GT et K 1600 GTL (lire notre Essai de la BMW K 1600 GT : le Grand-Tourisme à fond de six et notre Essai de la BMW K 1600 GTL : un K exceptionnel ).

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tu as raison, Thor, ils ne lui trouvent aucun défaut, Rien de plus normal, entre une partie cycle BM et un 6 L BM...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
elle a un 6 cylindres ...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je vois pas trop ce qu'ils lui trouvent à cette moto...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
on n'en ferait, désolé
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Etant donné qu'il s'agit de motos d'exception, à un tarif exceptionnel (je n'ai pas dit prohibitif)on se doit de bichonner le client. On en ferait pas autant pour une modeste cylindrée basique, et ça peut se comprendre. Le client est roi, surtout quand il fait un gros chèque.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
En réalité, certains composants sont japonais et BM n'est pas le seul à souffrir de problèmes d'approvisionement...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tiens, des pb de boîte chez BM, étonnant, non ? Quoique tu en dises, Taiwan, lors des premiers essais, au sujet de la GTL qui avait une "mauvaise" commande par rapport à la GT, la seule explication de BM a été de dire que cela provenait de la tringlerie plus longue. Hélas pour BM, il se trouve qu'elle est plus courte (normal puisque les r-pieds sont plus avancés); Bref ça ressemble à un bidonage au niveau de l'info qui PEUT cacher autre chose...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ca fait plusieurs mois que BMW l'avait annonce mais comme à chaque fois les mauvaises langues, ceux qui ne savent pas ou qui connaissent quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait le fin mot de l'histoire annonce des c****** sur le net et porte prejudice aux marques et aux concessionnaires. Des jaloux ou des gens qui n'ont pas les moyens qui critiquent pour le plaisir. Merci au petit constructeur !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en créant votre compte MNC, vous commentez tous nos nos articles et nos essais , cliquez sur les publicités de nos partenaires (ça n'engage à rien !) et préservez notre indépendance !

ACTUALITÉ MNC LIVE  |   JE M'INSCRIS !

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net