• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
BILAN MENSUEL
Paris, le 13 octobre 2015

Rentrée sans bousculade pour le marché du motocycle...

Stimulé cet été par les ventes de motos et scooters de 125 cc, le marché des deux-roues motorisés de plus de 50 cc (motocycles) a connu un mois de septembre 2015 très calme : Moto-Net.Com observe un repli de -1% de ses immatriculations. Analyse complète.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
il nous on bien mis profond avec ce retrofit et son corollaire le controle technique...alors qu'on aurait pu l'eviter et beneficier de remise pas pas sur possible sur des motos "bridées" qui suffisent à 99 % d'entre nous... quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je pense que la loi des 100 ch va faire mal pour ce dernier trimestre. Les stock risquent d'être difficile à écouler sachant que des nouveautés vont être présentés à la fin du mois à Milan. Pour vendre leurs stock,les concessionnaires vont devoir mettre toutes leurs moto de 100ch équipés d'ABS en full ou de casser les prix.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
"Pas assez cher mon fils." Il faut des prix astronomiques pour vendre, comme chez Ducati. Bon des baisses de régime, ce n'est pas la fin du monde non plus. A moins que ce soit la loi des 100 cv qui fausse tout en cette fin d'année.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.