• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Milan (Italie), le 16 novembre 2012

Reinhold Zens nous présente les nouveautés KTM 2013

Interrogé par Moto-Net.Com sur le stand KTM du Salon EICMA 2012 à Milan, Reinhold Zens, président de KTM France, revient sur les principales nouveautés autrichiennes en 2013 : les  125 et 200 Duke ABS , les 390 Duke et 690 Duke R , sans oublier l'intimidant prototype de la future Super Duke 1290 R ...

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ouais la 1290 est pas mal inspirée de la Z1000 et des street fighters de Ducati, à vérifier que les motards soient encore intéressés par ce genre de moto dans un an. S'agissant de la 690, sûrement plus polyvalente que l'ancienne, elle n'en a plus pourtant le look dévastateur. Et enfin le meilleur pour la fin, la série des 125 et 200 s'est enrichie d'une aussi belle 390, des espèces de Dukes, en fait on s'éloigne du concept initial supermotard, c'est confirmé avec cette 3ème édition, et ce n'est pas la moins intéressante. Il faudra quand même demander comment on protège ces "beautés", place sous la selle pour un bon antivol?.. Je pense aussi que ça va faire un carton si Ktm maintient bien ce prix intéressant, j'espère qu'elle sera à l'essai pas loin de chez moi. Va falloir être patient en revanche.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
2013 sera KTM ou ne sera pas, j'suis d'accord (que ce sera), les autrichiens sont dans le vrai, et cette 390 va faire un malheur, vivement l'été prochain.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Oui, je pense que ce sera même l'évènement majeur du marché 13.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ah ,,,,,?,, 5000 euros pour la 390 duke,44 chevaux (de chez ktm) et 140kg Ça risque bień d'être une des réussites de 2013 . Ils vont nous refaire le coup de la 125 Il est temps que ktm étende sa com et ses point de ventes car ils remuent un peu les concepts et les perceptions. Quand à la grosse duke ,là il va y avoir du rififi dans les comparos
Bestof: 
0
Lectures: 
0
un bon prix motard pour la 1290, et j'en achète une...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net