• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
INTERVIEW MARCHÉ 2011
Paris, le 10 janvier 2012

Reinhold Zens : la 125 Duke a atomisé le marché des 125

Avec 6123 immatriculations en 2011, KTM affiche une hausse de +44,6% sur le marché moto français. Reinhold Zens, président de KTM France, établit pour Moto-Net.Com le bilan 2011 de la marque autrichienne et nous dévoile ses objectifs pour 2012. Interview.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
enfin unconstructeur qui se demarque des autres , esthetique avenante ,identite et moteur a la hauteur , il y en a meme au fin fond de l amazonie tropicale de la bolivie ou j habite , c est dire
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Salut RTR. Oui j'imagine qu'elle doit être sympa comme moto de tous les jours. Et comment es-tu devenu ambassadeur, et en quoi cela consistait-il?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Salut Rene. J'ai eu la duke entre les mains tout l'été ( cf : programme ambassadeur) et y'a pas de doute la dessus, il était évident qu'elle cartonne. N'hésite pas à lire des comparos sur les 125, souvent, la duke est mise en avant grâce à son moteur. Sont look sort de l'ordinaire. La possibilité de l'équipée est énorme..et enfin, sa partie cycle est l'une des meilleur du marché...il faut l'essayer ce vélo !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le look de la 125 Duke est ravageur, il devrait bientôt y avoir une version 200cm3. Y a-t-il des possesseurs de cette machine? Est-elle à la hauteur de sa belle plastique? Ktm joue bien sa partition pour l'instant.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai Z900RS SE : le meilleur des roadsters Kawasaki

Sortie en 2018, la Z900RS est déjà une excellente moto basée sur le best-seller Z900 et inspirée de l’originelle Z1 (mythique, MNC vous explique pourquoi). Or Kawasaki fête ses 50 ans de "Zed" avec, notamment, une Z900RS SE qui intègre l’amortisseur Öhlins de la Z1000R et le freinage Brembo de la Z H2. Un "Best Of" donc... et "Must Have" ?
Essai vidéo du scooter à trois-roues Kymco CV3

Kymco passe à la "puissance 3" avec son nouveau et ambitieux CV3, premier scooter à trois-roues propulsé par un bicylindre en plus d'être généreusement équipé : suffisant pour inquiéter la référence MP3 ? Réponses dans notre vidéo, en complément de notre essai complet à lire sur MNC.
Essai scooter à trois-roues CV3 : Kymco Met la Puissance 3 !

Kymco roule des mécaniques avec son nouveau scooter à trois-roues CV3 et son puissant bicylindre de 50,3 ch - architecture inédite chez les tripodes - pour se distinguer et tenter de surpasser la référence MP3 500. Pari réussi pour cette nouveauté taïwanaise accessible avec un permis voiture (B) ? Réponses dans notre essai MNC.
Kawasaki Z900RS SE et Z900 SE : le bilan de notre essai en vidéo

Outre des coloris 50th Anniversary proposés sur ses "roadzters" (sauce Sugomi ou néo-rétro), Kawasaki célèbre les 50 ans de la Z1 avec une paire d’éditions spéciales : la Z900RS SE et la Z900 SE dont Moto-Net.Com a pu tester le freinage avant Brembo et l’amortisseur arrière Öhlins. Bilan en vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net