• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
INTERVIEW MARCHÉ 2012
Paris, le 17 janvier 2013

Reinhold Zens (KTM) : la 690 Duke a dépassé nos attentes

Avec 6647 immatriculations en 2012, KTM affiche une hausse de +8,6% sur le marché moto français. Reinhold Zens, président de KTM France, établit pour Moto-Net.Com le bilan 2012 de la marque autrichienne et nous dévoile ses objectifs pour 2013. Interview.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Exact comme tu dis Rene, donc digne d'une grande marque au final ,bravo Katoche!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ils avaient déjà fait fort avec l'ancien Duke 690 à la gueule d'enfer, encore plus que le nouveau, mais sûrement moins facile au quotidien, puis la gueule irrésistible du 125/200, puis dans la lignée le 390cm3, à la cylindrée et à la puissance (rapport poids/...) intéressantes pour pas trop cher. Et si on voit le reste de la gamme, c'est un peu taillé à la serpe et très... orange certes, mais il y a du très sportif ou du plus routier, mais voilà une marque qu'elle a une gamme vraiment digne du détour.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pas fan de la marque a la base , mais je reconnait volontier , que KTM construit des motos attachantes avec une vraie indentitée ..rien que pour ca , je trouve que son succès est mérité .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
La 390 en ville ......une misère on va se les faire piquer par les djeunes Enfin les possesseurs de tmax vont pouvoir souffler Des katoches routières j'en ai eu trois d'affilé et elles me manquent
Bestof: 
0
Lectures: 
0
mon coupn de coeur c'est la 390 duke ,j'attends de voir la réalité ,la 690 est sublime ,les twins ne m'interessent pas malgré leur potenciel !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ils peuvent compter sur moi pour faire un tour en concession dès l'arrivée des 390. Et si d'ici là les comptes le permettent, je ne repartirais pas à pied. Nom dé diou.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ils ont fait exactement ce qu'il fallait faire: passer d'un engin de niche, le SM, à un qui se vend: le roadster; ça + une jolie baisse de prix avec quelques économies dont le motard lambda se fout... total: une KTM au prix d'une simple moto.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai X-Ride 650 (17 et 21 pouces) : attention à la Mash !

Mash, marque française de motos construites en Chine, grimpe une marche supplémentaire via un monocylindre de 644 cc qui propulse notamment un attirant Scrambler en 17 pouces : la X-Ride 650. MNC l'a brièvement testé, ainsi que le prototype de présérie dans son inédite configuration trail en 21 et 18 pouces.  Essai.
Essai vidéo Honda NT1100 2022

Cap sur Tarragone (Espagne), ses routes sinueuses et ses villages pittoresques pour découvrir la nouvelle Honda NT1100. Cette moto routière inédite, extrapolée de l'Africa Twin, tiendra-t-elle toutes ses promesses ? Réponses dans notre bilan vidéo en complément de notre essai complet à lire sur MNC. 
Routière 2 commentaires
Essai Z650RS : Kawasaki lance sa petite Rétro Sport et confort !

Trois ans après la Z900RS, Kawasaki revisite plus succinctement sa Z650 afin de compléter son offre vintage. Très proche de la Z650 d’origine et accessible aux permis A2, la Z650RS (Rétro Sport) propose un look délicieusement "Zeventies", une conduite plus décontractée... et un tarif de néo-rétro chéro. Essai !
Roadster 1 commentaire
Essai Honda NT1100 2022 : la tête de l'exploit

Combien peut valoir une moto routière confortable mais dynamique, rigoureuse mais pas ennuyeuse, sophistiquée mais évidente à piloter ? Pour Honda, la réponse est 13 999 euros et prend le visage - qui ne plaira pas à tout le monde - de la nouvelle NT1100. Essai de cette déclinaison GT de l'Africa Twin qui a littéralement "tout compris".
Routière 5 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net