• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
ESPAGNE
Paris, le 13 juin 2001

Réforme de la sécurité routière et manifestation de motards à Madrid

Plusieurs milliers de motards ont manifesté dimanche à Madrid pour le retrait des rails de sécurité en métal. Parallèlement, le gouvernement espagnol veut réformer sa loi sur la sécurité routière en réglementant notamment le transport d'enfants à moto.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
En ce qui concerne le double rail de sécurité en France et en zone urbaine, qu'en est-il? Existe-t-il une législation sur ce point?
Bestof: 
0
Lectures: 
97
Est-ce vrai qu'en France, le fait de dépasser de + de 40kms/h la vitesse autorisée implique le retrait immédiat du permis ? Un copain motard belge s'est fait "fusiller" à 162 kms/h : on lui réclamait d'abord 5000FF et suite à diverses circonstances pas vraiment atténuantes, il a vu son PV ramené à 900FF ... Alors ? Dix poids, dix mesures ? Clémence policière ? La loi c'est pas la loi ? En Belgique, les autorités sont en passe de prendre conscience des améliorations à apporter en matière de sécurité routière, mais entre la conscience et l'efficience il y a plus qu'un pas à franchir ... JE VOUS TIENS INFORMES !!! Salutations Al

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net