• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#ARAGONGP RÉACTIONS
Paris, le 13 septembre 2021

Réactions des pilotes MotoGP au haletant Grand Prix d’Aragon 2021

Ce GP d’Aragon restera dans les mémoires... des fans de Pecco Bagnaia principalement puisque l’italien y a remporté sa première victoire en MotoGP, au terme d’une lutte acharnée contre Marc Marquez. Les supporters de Quartararo, Zarco, Mir, Miller ou Rossi préféreront l’oublier. Les pilotes s’expliquent.

Commentaires

"Haletant grand prix" faut rien exagérer ! Parce qu'à part les 3 derniers tours entre Bagnaia et Marquez , le reste a été assez ..... morne ...
Très beau final de course en effet. Un regret dans les commentaires de nos français préférés, que la langue de bois soit une nouvelle fois de mise. Nous avons l'habitude avec Fabio, méga formaté mais Johann est souvent plus prolixe ! Bref nous restons sur notre faim et nous ne saurons pas pourquoi ils se sont retrouvés classés si loin... Dommage mais j'espère qu'eux le savent au delà d'un simple mauvais ressenti. Michelin l'a échappé belle cette fois ! Sinon et il faut s'y faire MNC mais Maverick est bien chez Aprilia maintenant ! (Cf le classement général qui indique encore Yamaha !)

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai Z900RS SE : le meilleur des roadsters Kawasaki

Sortie en 2018, la Z900RS est déjà une excellente moto basée sur le best-seller Z900 et inspirée de l’originelle Z1 (mythique, MNC vous explique pourquoi). Or Kawasaki fête ses 50 ans de "Zed" avec, notamment, une Z900RS SE qui intègre l’amortisseur Öhlins de la Z1000R et le freinage Brembo de la Z H2. Un "Best Of" donc... et "Must Have" ?
Essai vidéo du scooter à trois-roues Kymco CV3

Kymco passe à la "puissance 3" avec son nouveau et ambitieux CV3, premier scooter à trois-roues propulsé par un bicylindre en plus d'être généreusement équipé : suffisant pour inquiéter la référence MP3 ? Réponses dans notre vidéo, en complément de notre essai complet à lire sur MNC.
Essai scooter à trois-roues CV3 : Kymco Met la Puissance 3 !

Kymco roule des mécaniques avec son nouveau scooter à trois-roues CV3 et son puissant bicylindre de 50,3 ch - architecture inédite chez les tripodes - pour se distinguer et tenter de surpasser la référence MP3 500. Pari réussi pour cette nouveauté taïwanaise accessible avec un permis voiture (B) ? Réponses dans notre essai MNC.
Kawasaki Z900RS SE et Z900 SE : le bilan de notre essai en vidéo

Outre des coloris 50th Anniversary proposés sur ses "roadzters" (sauce Sugomi ou néo-rétro), Kawasaki célèbre les 50 ans de la Z1 avec une paire d’éditions spéciales : la Z900RS SE et la Z900 SE dont Moto-Net.Com a pu tester le freinage avant Brembo et l’amortisseur arrière Öhlins. Bilan en vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net