• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MT-07, TRACER 700 ET XSR700 AU RAPPEL
Paris, le 1er août 2018

Rappel : problème de fixation du carter de chaîne sur les Yamaha MT-07, Tracer 700 et XSR700

La famille MT-07 doit faire un passage dans un atelier Yamaha pour procéder au remplacement des entretoises et des vis de fixation du carter de chaîne de transmission finale du roadster d'Iwata et de ses variantes routière Tracer 700 et néo-classique XSR700. Au total, 8871 motos sont concernées sur le marché français.

Commentaires

@V72, il est certain que les constructeurs motos japonais n'ont pas trop d'homicides au fesses, certes des rappels mais mis a part les airbags sur une poignée de Goldwing, jamais rien de bien grave en ce qui concerne la sécurité du conducteur, les rappels sont une bonne chose et permette de fiabilisé et aboutir les news modèles qui sont pour certain de plus en plus sophistiqués et bourrés d'électronique, par contre je trouve lamentable que certains constructeurs tardent et attendent l'accident avant de réagir, suivez mon regard !
Bravo !!!!! allez hop tant qu'il n"y a pas de blessés................les rappels faut les accepter et pis c'est tout !!! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net