• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
HAUTE-LOIRE
Paris, le 12 septembre 2018

Radars supplémentaires : 40 millions d'automobilistes dénonce la surenchère répressive

Alors que le Préfet de Haute-Loire a demandé l'implantation de 80 radars automatiques supplémentaires sur les routes du département qui en comptaient jusqu'alors une vingtaine, l'association 40 millions d'automobilistes dénonce une "communication sur la répression routière qui tourne au ridicule". 

Commentaires

Il n'y a plus que 2 styles d'électeurs aujourd'hui................le riche qui finance les campagnes et le pauvre qui vote pour rien........................!!!!! V
Puisqu'il n'y a plus que ça ! un vote MASSIF conte Larem en 2019 puis en 2020 sera le seul "signal" audible que les français te disent : "allez vous faire foutre" !
Cette limitation à 80, ces radars, cette répression sont une ignominie. Nous nous devons de lutter contre l'oppresseur même si c'est l'état. Surtout. Par les mots, les actes, légaux ... ou pas. Les français ont, à un moment de leur histoire, résisté au gouvernement traître. Et l'histoire leur a donné raison. Ces résistants sont maintenant des héros de la patrie.
Devrait tous les brûler !!! les assos de quartiers manquent..............!!!! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 2 commentaires
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net