• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
HAUTE-LOIRE
Paris, le 12 septembre 2018

Radars supplémentaires : 40 millions d'automobilistes dénonce la surenchère répressive

Alors que le Préfet de Haute-Loire a demandé l'implantation de 80 radars automatiques supplémentaires sur les routes du département qui en comptaient jusqu'alors une vingtaine, l'association 40 millions d'automobilistes dénonce une "communication sur la répression routière qui tourne au ridicule". 

Commentaires

Il n'y a plus que 2 styles d'électeurs aujourd'hui................le riche qui finance les campagnes et le pauvre qui vote pour rien........................!!!!! V
Puisqu'il n'y a plus que ça ! un vote MASSIF conte Larem en 2019 puis en 2020 sera le seul "signal" audible que les français te disent : "allez vous faire foutre" !
Cette limitation à 80, ces radars, cette répression sont une ignominie. Nous nous devons de lutter contre l'oppresseur même si c'est l'état. Surtout. Par les mots, les actes, légaux ... ou pas. Les français ont, à un moment de leur histoire, résisté au gouvernement traître. Et l'histoire leur a donné raison. Ces résistants sont maintenant des héros de la patrie.
Devrait tous les brûler !!! les assos de quartiers manquent..............!!!! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

A lire aussi sur le Journal moto du Net