• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 30 mai 2016

Radars : des flashes toujours plus rentables en 2015

Comme annoncé en début d'année , le total d'infractions relevées par les radars automatiques en France est en légère baisse en 2015. Et pourtant, les bénéfices empochés par l'Etat croissent sensiblement, passant de 740 à 789 millions d'euros selon un récent rapport de la Cour des Comptes !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
https://www.youtube.com/watch?v=Ga- abxPGflc
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Si tlmonde faisait plutôt la "grève générale" comme a une époque, ils changeraient (les Aristos) vite tout cela et feraient ce qu'ont leur diraient mais le but final est atteint ils ont gagnés et ils le savent.........les gens sont sur-endettés et vont déjà travailler le matin pour un seul découvert a la fin du mois .......celui de leur compte en banque pendant que les comptes des nantis spécule jusqu'au moindre grain de riz et de café qu'on achète.......Déplorable et par dessus ça on vente un avenir a nos gamins en leur disant faut bien travailler a l'école..........quelle bande de cons sommes nous tous devenus? .................V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
http://www.lefigaro.fr/politique/le- scan/citations/2014/08/01/25002- 20140801ARTFIG00070-marine-le-pen-veut- supprimer-les-radars-un-impot-deguise.php
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Une technique ! Si tout le monde roulait à moins 10km/h pendant 6 mois la fameuse rentabilité ( pour notre bien ) s inverserait . Moins d euro plus de dépenses = moins de radars
Bestof: 
0
Lectures: 
0
comment si peu de gens peuvent faire chier autant de monde?...that is the question!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ouh la le FN ça marche mieux en ce moment...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
d'ailleurs les politiques jouent de ça pour se faire élire...les uns ouh la les etrangers , les autres ouh là le FN....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
la plupart des gens ont peur de tout donc c'est facile de les tondre....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Sachant le manque de coalition des citoyens l'état en profite pour nous tondre comme des petits moutons . . . bientôt le CT puis les technocrates ont encore pleins d'idées en tête . . . pour faire un maximum de fric. Décidément les "sans dents" n'ont pas finis de payer !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
quand les citoyens en auront vraiment marres et qu'ils se rebelleront il va y avoir beaucoup de carcasses cramées le long des routes ....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Les socialistes ont eu tort de venir au pouvoir. Ils auraient dû faire comme Dieu : ne jamais se montrer pour qu'on continue à y croire (Coluche)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
"Il est toujours très facile d'être socialiste avec la propriété, le travail et l'argent des autres !"
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Si l'on considère que l'état c'est nous , et pas eux ...... il y aurait peut-être quelque chose à faire ...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Chirac en a rêvé, Sarkozy l'a fait, Hollande,"flashé" par Closer, l'a refait !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 1 commentaire
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net