• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
PAYS DE FOUS
Paris, le 11 mai 2011

Radars cachés, gilet fluo et grandes plaques pour les motos

Le Comité interministériel de la sécurité routière (CISR) tenu ce matin à Paris augmente d'un cran - c'était donc encore possible ! - la politique de répression aveugle du gouvernement. Détail des mesures. Attention : ceci n'est pas un exercice...

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Rien de bon à attendre de cette équipe, leur société aseptisée, on en veut pas.... je ne peux même pas dire que je ne voterai pas pour eux, car je n'ai jamais voté pour cette bande. Détourner l'attention des vrais problèmes, ça va aller un moment.... Ras le bol!! On se complait à e......r le monde dans ce pays.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ce que je peu ajouter c'est que tous les gps nous informent lorsque l'on depasse la vitesse autorisée,donc c'est plutot une bonne chose pour la securité,les fabricants de gps et avertisseurs de radar se mobilisent pour le 18 et il faut les soutenirs,je crois qu'il y a un sondage sur le site de Tf1
Bestof: 
0
Lectures: 
0
salut à tous. et bien, je vais aller à conrtesens de vos différents écrits. Certes, les mesures annoncées sont grotesques, je crois que la dessus, notre élite fait l'unanimité et je partage cette opinion. Bizarement, je pressens (dumoins j'espère) qu'il s'agit une fois de plus d'une opération de communication du gouvernement en place. Je m'explique: on a vu récement le cas du RSA : uen annonce "inquiétante" et juste après, les officiels décideurs venir tempérer voire contredire... ? bizarre. et bien, je vois bien le coup venir que nos dirigeants vont rapidement nous annoncer qu'ils ont entendu le peuple exprimer sa colère et qu'en conséquence, ils revoient leur copie. Certaines annonces seront ajustées, d'autres (très fort le coup du gilet!) "quasi anticonstitutionnelle portant atteinte aux libertés individuelles" sous couvert de sécurité, seront purement supprimées. Sans vouloir imaginer un quelconque "complot", force est de constater que l'intérêt particulier d'une poignée d'individus aux manettes semble prendre le dessus sur l'intérêt général. La question que je me pose régulièrement en consultant les informations : que se cache-t-il réellement derrière tout ça ? Pour finir, je dirais : qui peut avoir un intérêt particulier, tirer bénéfice (politique, financier etc) de cette information... Quand le citoyen lambda commence à se questionner sur la véracité des propos tenus, la révolution n'est pas loin. Prenez garde , messieurs et mesdames qui nous gouvernent, le peuple en France comme ailleurs revendique un peu plus chaque jour son droit à la liberté, valeur fondatrice de notre communauté. Je crois les doigts de ne pas me tromper. Courage...à tous et à toutes. Ne soyons pas crédules à en devenir agressifs, soyons critiques et restons fiers de nos valeurs et de nos convictions. bonne route (si toutefois on peut encore la prendre) à tous Grand V à tous les motards et appel de phare aux autres
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Salut a tous,eh oui la principale décision de l’état est de remplir les caisse.Les statistique des morts en deux roues sont principalement les petite cylindrées ex 50,125,cm2,je suggère a l’État de rendre les autoroutes gratuites,et de refaire entièrement notre réseau routier ou il y a plus de mort car inadaptés.ON peut rêver ce tous ce qui nous reste. Ces technocrate pourries qui ne pensent qu'a nous soulager encore plus de notre argent et s'en foutent royalement de notre sécurité.Arrêtez de nous prendre pour des cons,y en a marre des répressions a tout va
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Moi je me demande, quand les Hells ou les Bandidos vont se deplacer, si les flics vont les verbaliser....parcequ'eux, les mettrons pas ces cons de gilets. Alors je soutiens tous les refractaitres, deplacez vous en groupe bras tendu et index levé
Bestof: 
0
Lectures: 
0
de droite au de gauche ils sont tous pareils leur seul problème est de remplir les caisses de l’État.Si je peux rêver allez autoroute gratuite et reconstruire notre réseau secondaire qui est pourris. Merci l’État voleur.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Comme je l'indiquais plus haut, s'il suffit d'avoir des bandes réfléchissantes sur son équipement, je fais quoi de ma combinaison de cuir et de mes différents blousons? Je les jette? Et personne ne réagit au fait qu'un dépassement de la vitesse de 50 km/h soit considéré comme un délit, ce qui signifie une très grosse amende, de la prison et la confiscation du véhicule? Il suffit pour cela de faire un dépassement sur une nationale ou de rouler sur certains tronçons, 4 voies avec séparateur central abusivement descendus à 50 km/h. Ne me dites pas que cela ne vous arrive jamais même si c'est assez peu fréquent, car il suffit d'une fois pour être rangé dans la même catégorie que les criminels, les tueurs et autres violeurs.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Merci René, je croyais être le seul à lire "équipements rétro-réfléchissants" et non gilets jaunes fluos. Sur 90 et quelques commentaires, il n'est question que de cela. Il faut dire que le titre et le commentaire aide à la confusion. Si la rédac voulait faire de l'info choc, elle ne si serait pas prise autrement. Si je dois demain mettre des dispositifs rétro réfléchissants sur mes vêtements (au même titre que ceux existants sur mon casque) cela ne me posera aucun problème. Charge aux fabricants de nous proposer du convenable, mais je pense que pour ça on pourra leur faire confiance. Le véritable problème serait plutôt le côté tout répréhensif (une fois de plus) dans le seul but de remplir les caisses de l'état. Notre gouvernement vient de faire un cadeau fiscal énorme à ses riches électeurs en maintenant le bouclier fiscal d'une part et en abaissant le seuil de l'ISF. Résultat un manque à gagner de 900 millions d'euros par an, avec une trésorerie déjà au plus bas. On parle de récupérer cet argent par une réforme sur les droits de succession, mais ce sera bien insuffisant. Le plus simple est encore de taxer d'avantage les usagers de la route, c'est tout bonnement ça. Et si le 18 juin il faut aller manifester notre mécontentement dans les rues, que ce soit pour cette raison, et non cette futilité de pseudo gilet jaune. Ce sera en tout cas mon crédo ce jour là.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je crois effectivement qu'à un moment il faut arrêter le tout répressif qui ne veut plus rien dire si ce n'est expimer une démagogie de bas étage pour quelques associations !les motards ne sont pas des criminels, tout comme les automobilistes, alors arrêtons de nous faire porter globalement le chapeau mourais sues irresponsables. Et au lieu de travailler sur des chiffres, que nos décideurs fassent appel a de vrais spécialistes représentants d' associations comme la FFM. Les mesures porteraient certainement plus sur les vrais prOblemes
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Faut arrêter de se jeter la balle entre motards respectueux et autres casse cou on ai tous en 2 roues,il y'a des automobilistes stupides et dangereux c'est pas pour autant que les voitures doivent être jaune fluo!!! C'est juste une histoire de ponion car vu le prix des équipements qui va encore banquer???? et qui va encore s'en mettre plein les fouilles??? Moi les bandes réfléchissantes sur le casque j'en ai pas en revanche la nuit je porte un brassard réfléchissant,c'est plus discret!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Les "Dispositifs auto- réfléchissant" ce sont les stickers déjà collés sur tous les casques et autres blousons non ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
au vue des interdictions on va obliger les motards à rajouter 2 roues à leur vehicule. Education : NON Répression:OUI
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je pense qu'on pourrait aussi mettre en place des pétitions argumentées , les faire signer par tous les adhérents de mot clubs, les sites INTERNET, etc... en évitant les doublons pour rester crédible. Il faudrait également faire de l'information lorsque se déroulent des actions et/ou manifs pour faire passer le mécontentement.( sites internet/radios amies...) Il faudrait peut-être également voir ce qui se fait à l'étranger et quels chiffres d'accidents on trouve; Quid d'une étude menée par le site MOTO-NET... Peut-être existe-t-elle déjà ? En tous cas , au vu du nombre des messages, je vois que le milieu motard réagit, mais ça va pas être facile de ne pas se retrouver "repeint" en fluo - on voit déjà certains motards étrangers arborer fièrement le gilet jaune (vanté par LAGERFELD) et qu'ils ont certainement dû enlever du dossier de la place passager de leur bagnole!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Moi aussi j'en veux un de Karl !!! et si on arrivait à le contacter ??? mdrrrrrrrr
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tout est dit dans l'encadré de Motonet intitulé "cercle vicieux..." à bien retenir. J'ajoute que c'est bien politique, bien à droite au point que cela en devient caricatural, et à se demander si ce n'est pas électoral en effet étant donné la précipitation des mesures prises par le CICR. Pourtant non seulement la politique du tout répressif avec force automates de toutes sortes radars caméras de surveillance.. (déshumanisation et désespérance de la société) est critiquable, mais l'imposition précipitée de ces nouvelles mesures va se retourner contre ses auteurs au final. La voix des urnes va s'exprimer, nous sommes dans une démocratie et c'est heureux. Comme il est justement signalé par Motonet, le tout répressif a ses limites et il semble que nous sommes en train de les atteindre, surtout si on néglige de plus en plus la prévention routière (c'est le pendant de la "répression" routière). Ca doit être 50/50. En outre il est maladroit pour ne pas dire dangereux d'apeurer l'usager, ce qui induira fatalement des comportements irresponsables. Diminuer le libre arbitre individuel a aussi ses conséquences néfastes sur la société, la politique libérale devrait le savoir, c'est écrit dedans, à moins qu'on ne veuille prôner le conservatisme, c'est-à-dire l'immobilisme de la société, l'asservissement d'une majorité aux seuls intérêts d'une minorité désireuse de conserver son pouvoir à tout prix, grâce au conditionnement de la population notamment. Car ce que nous vivons là ressemble bien à un plan de conditionnement progressif des individus, et ce type de mise en place imposé et brutal fait partie du plan. L'impact psychologique est important, il n'y a qu'à voir nos réactions teintées à la fois de libre arbitre qui se traduit par notre expression rebelle, et de crainte du grand méchant loup qui va nous manger tout cru. Ne soyons donc pas dupes et continuons d'analyser objectivement tout ce qu'on veut nous faire avaler avec toute la distance et la circonspection nécessaires à la bonne critique. Pour faire justement la critique des nouvelles mesures (non encore entrées en application hein): augmenter encore le parc des radars fixes n'est pas nécessaire sauf à disposer les existants aux endroits présentant un réel danger ce qui a déjà été dénoncé depuis le début de leurs implantations, éliminer les panneaux et les avertisseurs de radars ne fera pas diminuer la vitesse car nous connaitrons toujours les endroits habituels, un radar en mouvement à partir d'une voiture ou d'une moto banalisée est contre productif et ne va faire qu'engendrer des réactions parasites dangereuses de la part des usagers apeurés, porter une certaine surface d'éléments réfléchissants c'est bien à condition qu'on laisse le temps aux fabricants de les intégrer à de nouveaux blousons seyants sans avoir à porter en attendant des gilets vilains et pas pratiques, augmenter la taille des plaques d'immatriculation des motos n'est pas nécessaire, surtout que les radars (et jumelles) seront de plus en plus sophistiquées, qualifier de délit les premières infractions n'a plus aucune vertu préventive, etc etc... Pour finir (car il y aurait tellement à dire), je voulais dire qu'accessoirement c'est notre argent de contribuable qui ne cesse d'être prélevé et... qui est mal employé. Ne nous laissons pas bernés par un système basé sur la mauvaise foi et le mensonge organisé.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'EST POUR MIEUX NOUS PHOTOGRAPHIER, MON ENFANT, LES ÉNORMES PLAQUES. BON PARLONS PEU, MAIS PARLONS BIEN." ON DESCEND QUAND DANS LA RUE " ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
le gilet voila le truc qui fait déborder le vase !! atteinte manifeste a notre liberté ! reste qu'on est tous d'accord ...ici on pourrait décider de ne pas le porter, boycott du jaune, d'abord c'est cocu ! ensuite le principe philosophique de la SECURITE doit être rappelé, JE NE DOIS PAS ETRE UN DANGER POUR MON PROCHAIN ! c'est tout ! Faut continuer à serrer les coudes devant cette dictature qui a commencé il y a bien longtemeps avec l'appartition de l'ordinateur qui leur a donné le feu vert du controle total - en tout homme plotique il y a un totalitaire qui ne demande qu'a s'épanouir ! le principe philosophique de l'homme politique de ce temps est ME SERVIR D'ADORD SANS FAIRE DE VAGUES. de toute façon ils ont tous fait allégeance à la Franc maçonnerie, traduisez franc.....c'est cuit de ce côté là , faudra une autre révolution ! Voila ou nous conduit un simple morceau d'étoffe dans un etat totalitaire !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
t'façons, m'en fou, j'le porterai pas ce gilet fluo... et si ça "coince", j'arrète la moto de route... z'auront gagnés, je tiens pas a passer pour le livreur de piz' sur mon 1100... Pis y parait que ce gilet ne concernerait que les + de 125... très réfléchie comme loi... c'est vrai que les - de 125 conduisent tous sans ecception très prudemment... pfff ... Je n'ai fait que vivre bâillonné, en effet Comme le veut la société, c'est un fait Mais il est temps que cela cesse, fasse place à l'allégresse Pour que notre jeunesse d'une main vengeresse Brûle l'état policier en premier et Envoie la république brûler au même bûcher, Ouais ! Notre tour est venu, à nous de jeter les dés Décider donc mentalement de s'équiper Quoi t'es mirro, tu vois pas, tu fais semblant, tu ne m'entends pas Je crois plutôt que tu ne t'accordes pas vraiment le choix Beaucoup sont déjà dans ce casVoilà pourquoi cela finira dans le désarroi Désarroi déjà roi, le monde rural en est l'exemple Désarroi déjà roi, vous subirez la même pente, l'agonie lente C'est pourquoi j'en attente aux putains de politiques incompétentes Ce qui a diminué la France Donc l'heure n'est plus à l'indulgence Mais aux faits, par le feu, ce qui à mes yeux semble être le mieux Pour qu'on nous prenne un peu plus, un peu plus au sérieux
Bestof: 
1
Lectures: 
0
date de la mobilisation générale : 18 juin, avec des actions coup de poing d'ici là. Rapprochez-vous de vos antennes ffmc pour plus d'infos
Bestof: 
0
Lectures: 
0
répréssion ,matraquage, liberté bafouée, mépris du peuple, corruption, castre sociale s'accaparant tout les leviers du pouvoir et de l'argent,racket routier organiser à l'échelle industrielle, décidément la SYRIE est un pays pourri vivement 2012 qu'ils dégagent ce pays devient invivable!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
appel de phare à tous. Nous vivons un épisode ou le lobby politico-financier qu'est l'Europe nous entraine dans la perte de nos libertés sous prétexte d'améliorer notre quotidien et notre sécurité.L'ESPAGNE limite ses autoroutes à 110km/h,cela va être gaie pour le GP à BARCELONE et qui sait si ils vont pas emboiter le pas nos politiciens que l'on rémunèrent abondaments.Restons libre de nos pensées, profitons de notre passions et mobilisons nous pour éviter de voir rouler les mêmes 2 roues de la même couleur avec des plaques avants limité à 32 ch et nous avec le même casque blanc et vétue de la même tunique verte réfléchissante!!! allons enfants de la P
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Dans un encadré en préambule, Éric Michel,souligne d'une part que le gouvernement n'hésite pas à revenir sur sa parole, d'autre part, : Pourquoi se gêner, puisqu'il a affaire à des veaux. O tempora, O moraes..Sniff, hélas...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ils nous provoquent!!!! ils attendent une revolution ou quoi?! et la prochaine etape se sera des giros ou des motos electric bridées a 90 km/h... je suis désolé qu'un gouvernement constitué de personnes "intelligente" (ça reste a prouver) comme le notre, ne soit pas capable de faire autre chose que de reprimer les siens. ils se donnent bonne conscience sous pretexte de sauver des vies...mais leur compte est bien rempli! vous avez deja entendu d'un ministre qu'il avait perdu sont permis?... faut faire manif!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je suis entièrement d'accord avec tout ce qui a été dit, et encore une fois on va se faire enculer!!! (désolé mais c'est le mot qui convient!!!). Toutes ces réformes ne concernent QUE le portefeuille de l'état, pas nos vies, ils s'en contrefoutent!!! Et pas sûr que la gauche (si elle est assez intelligente pour ENFIN passer...) fasse marche arrière!! A part des pourris y'a que des pourris en politique... Tant de Français sont morts pour notre liberté que ce serait une insulte à leur égard que de ne rien faire pour la conserver (enfin, le peu qu'il nous reste actuellement...). Allons-nous bêler comme des moutons encore longtemps...? Ou allons-nous nous décider à monter enfin au créneau!!! Les manifs, c'est très bien, bloquer tout, foutre le bordel etc, mais la vraie solution, ce serait de tous les flinguer, au gouvernement, et je pèse mes mots...!!! A quand des politiques intelligents qui ne s'intérressent pas qu'au fric...? J'ai la réponse: JAMAIS!!! J'ai honte d'être français, et si c'est comme ça ailleurs, alors j'aurais bientôt honte d'être terrien...! Pauvre humanité, censée progresser, mais qui au contraire régresse de décennie en décennie... 3 mots pour finir: "sarko de merde!!!!!!"
Bestof: 
0
Lectures: 
0
L'esprit de Vichy est de retour, l'esprit du repli sur soi et de la diabolisation permanente des motards qui portent à eux seuls les mauvais résultats de l'accidentologie routière. Nous sommes gouvernés par une "meute" d'incompétents notoires qui n'ont aucune analyse et réponse réaliste de la situation des causes de l'augmentation des morts sur la route. Aveu d'impuissance, obsession politique, sans oublier l'absolue nécessité de rentabiliser les installations des radars surtout en cette période où le déficit de l'Etat est abyssal. Nous sommes encore une fois de plus face à une ineptie, à l’ineptie de nos "responsables" législateurs qui blasphèment de manière récurrente les automobilistes et motards qui ne font qu’emprunter les routes pour aller travailler. Nous sommes encore une fois de plus sur une surexploitation de l’argument majeur celui de la vitesse, sur des stéréotypes et poncifs justifiant cet arsenal de mesures à réprimer, pénaliser. Cette politique est profondément sans fondement. Cette politique est profondément sans concertation. Cette politique est profondément décalée de la quotidienneté, injuste et stupide. Triste époque liberticide. La résistance s'organise.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Mouais... A Schloug: permets moi de penser que les "vrais" passionnés ne seront pas de ceux qui se plieront à ces règles. Ca fait 36 ans que je roule en bécane et dans l'instant, si rouler en bécane doit passer par le port d'un unfiforme, je suis prêt à tout arrêter. A part ça: http://blogdezone.blogspot.com/
Bestof: 
0
Lectures: 
0
c'est quand qu'on vomit devant toutes ces conneries imaginées par ces gros tas de cons de politicarts à la noix? Qu'ils inventent n'importe quoi, il y a un moment où le nombre des accidents ne descendra plus et je crois qu'on y est déjà arrivés. De plus, il y a des tas d'accidents causés par des mecs qui n'ont pas ou plus de permis, qui roulent bourrés ou sous l'emprise de stupéfiants et, eux, ils en ont rien à cirer de ces futures lois, ça ne les empéchera pas de continuer à rouler. Donc, devenons tous des hors la loi, CQFD; En plus, il n'y a pas assez de place en tôle pour tous ces braves gens, si,si.....mort aux cons. Ouf, ça va mieux. Merci
Bestof: 
0
Lectures: 
0
On a la droite la plus con du monde, ils ont le pouvoir et font tout pour faire chier leurs électeurs ! Faudra pas leur faire de cadeau, l'année prochaine mais est-ce la gauche ne va nous latter aussi ? Est-ce qu'ils aboliront les conneries de leurs prédécesseurs, pas si sûr, ils sont macqués avec les verts, qui ne nous aiment pas non plus...Donc, faut pas compter sur le temps, faut agir de suite, tous aux manifs, ce ne sera pas la première décision auxquels ils renonceront, faut pas leur laisser le choix, ils veulent la guerre, montrons leur qu'on en a ! Et qu'on va leur en mettre ! Aux armes, citoyens motards ! J'avais proposé aux revues moto aux dernières élections de demander aux candidats leurs intentions vis à vis de l'usage et la pratique de notre sport, afin que les motards puissent se faire une opinion avant de mettre leurs bulletins dans l'urne. Redemandons à ces revues et aux sites aujourd'hui dédiés d'interwiewer les candidats, ça nous évitera de se transformer en cocu ou tafiotte ( au choix ) en mai 2012....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
tous au vote et fouter les a la portes
Bestof: 
0
Lectures: 
0
salut moi je dit que l on dois tous etre solidaire et tout bloquer ,on sor nos becanne et on bloque toutes les routes de france et le plus longtent possiblle,j attent le depart de la ffm et je vais bloquer la 4 VOIS qu il y a pas loin d ici ,mais je maiterais mon gilets jaunes vite vite faux tout bloquer v a tous
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ne soyons pas naïf! Tout ça n'a qu'un seul but: faire du fric!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je n'ai pas lu tous vos commentaire donc je risque de faire doublon... as t on des chiffres ou je ne sais quoi qui impliquerait la visibilité des deeux roues? si la réponse est non, pourquoi des gilets jaunes? (peut etre pour montrer le vilain motard du doigt) le mot "vitesse" est encore utilisée à fond, j'aimerais savoir si il y a vraiment beaucoup d'accident liés "UNIQUEMENT" à la vitesse, c'est a dire, sans alcool, sans fatigue, sans avoir bédave avant, sans telephonne (une petit pensée pour c'est nouveaux abrutis qui telephonent en conduisant une moto...déjà la voiture c'est limite mais alors en brelon...bref)...donc que la vitesse...dans mon entourage je n'en connais pas. pour rester sur le sujet de la vitesse, on voit tous des radras fixes, quelques voiture planquées et à l'occas des motards avec des jumelles...donc les controle de vitesses sont bien présents et pas de réussite pour la sécurité routiere alors que ces controles ont augmentés...pourtant ils continuent dans ce sens...perso, en 15 ans de permis (auto et moto) je me suis fait controlé une seule fois pour l'alcoolémie, pas deux, juste une seule fois, j'avais 20 ans je sortais de boite à 5h du mat'... donc la dessus rien (ou presque) je réagit aussi sur la différenciation motard caisseux... t'as pas conduit depuis 15 ans mémé, pas de soucis, vas y roule, quoi jeune homme, t'étais étudiant et conduisait de temps en temps la moto de ton frangin, de ton pere ou d'un pote, mais pas d'assurance, aller, vas raquer ta formation comme un con (là je prends les deux extreme expres, on est bien d'accord).. je vais arreter là ca fait long, mais pourtant je pourrais continuer comme ça longtemps, comme vous tous j'en suis certain, je signale que je ne m'enditifie a aucun parti politique ni a aucune association... je ne suis pas anti-caisseu, je roule parfois vite, parfois pas, parfois doucement pour admirer le paysage, bref je suis un "motard-tout-l'monde"... mias j'en ai marre qu'on me brime dans mes petits plaisirs qui coimmence tous à disparaitrent... bonne route à tous et merci d'avoir lu !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Moi je vous dis que" notre "Sarko va trouver le moyen de faire payer les quelque 10 000 personnes qui se suicident chaque année en France ( retenue sur la succession ! ) ou les accidentés domestiques 11 000 par an ! si si il va y arriver pour trouver du fric ! bien sur la repression ça rapporte alors que la prévention ... ça coute ! nos vie il n'en a rien à faire (ça fera des retraites en moins à payer !)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
si on veut des idées, on pourrait tous manifester en slip avec un casque et un gilet fluo et en tong par dessus ! et allez tout , tout doucement par un principe de précaution- voila le ridicule qui va peut être faire flasher les médias et pas les radars ! Certains vont rires jaunes
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pour une fois au moins, on est tous d'accord. Près de 160000 morts du cancer l'année dernière et 4000 sur la route... Mieux vaut investir dans des nouveaux radars, et baisser les aides à la recherche médicale... L'avantage, c'est que le premier "investissement" paye bien plus que le deuxième. Triste constat, triste pays.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Putaing au lieu de larmoyer comme des tantes derrière nos claviers on enfile nos équipements on prend les bécanes et on va foutre le bordel, il n'y a que ça qu'ils comprennent !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
En France, comme d'habitude, on marche de nouveau sur la tête. Nous sommes dirigés par des incompétents, et des pisse-vinaigre complètement coupés des réalités du terrain. On a déjà obligé les automobilistes a emmener un gilet fluo et une boite d'ampoules de rechange dans la voiture. C'est très bien THEORIQUEMENT, mais changez donc une ampoule de phare sur le bord de la route. Même le chef d'atelier de Renault est incapable de le faire sur une simple Clio, car il faut une heure de main d'oeuvre en atelier ! Cherchez l'erreur et beaucoup de décisions sont à l'avenant. Vivement 2012 afin que nous exprimions notre raz le bol dans les urnes.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Vive la France et son slogan : liberté, égalité enfoiré !! Pour le gilet c'est du n'importe quoi cela n'arrangera pas les choses et ne fera rien de plus à la sécurité, pour augmenter la taille de la plaque d'immatriculation c'est pour les radards l'Etat ne sait plus comment nous prendre le blé, vous êtes vraiment une bande de naz dans ce gouvernement!!! augmentez le Smig et les retraites d'abord, vous les députés baissez vos salaires et Mr Sarkozy occupez vous des problèmes de notre cher pays au lieu d'aller en Syrie, en Afghanistan et ailleurs à dépenser notre argent pour rien à détruire des familles et rendre des orphelins pour rien laissez la liberté aux Français, occupez- vous des Vrais problèmes !! Fouttez nous la paix!!! Déguisez vous d'abord pour voir ce à quoi vous ressemblerez et on verra par la suite !! Liberté Egalité bande d'Enfoirés Amitiés motardes
Bestof: 
0
Lectures: 
0
on croit rêver, un gouvernement de merde influencé par des associations de merde de sécurité routière!! Au fait vous "le canard enchaîné" vous devriez faire une enquête pour connaître le nombre de points que ces andouilles ont encore sur leur permis, histoire de savoir s'ils sont crédibles à nous donner des leçons.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pitoyable!! Une seule chose a faire. Revivre les grandes manifestations motardes de 1979. 1980 ou nous avons pu obtenir la suppression de la vignette. Bref en un mot ;VOTONS ET FOUTONS LES A LA LOURDE!! Ces gens la vivent sur une autre planète.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
OK Mettons tous un gilet jaune fluo mais aussi inscrivons dans le dos en gros et en majuscule : " VIRONS LES " Nouveau slogan Certains vont se sentir visés
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Oui Shloug, tu as raison je me suis un peu emporté, la grève concerne des salariés que nous sommes tous néanmoins. N'empêche qu'elle mène aussi à la manif. Donc Merci à motonet de nous tenir informé sur la prochaine manif.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
eh oui , jusqu'ou s'arreterons t'ils? gyrophares de casques ? roulettes latérales? un flic par motard en passager pour nous surveiller? puce gps sur chaque moto?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Aprés avoir parcouru les commentaires + rien à dire sauf tous à la manif, les motards il faut que l'ont se réveillent merde, il tue notre bonheur, le plaisir de notre libertée le deux roue. 25 Ans de permis & faire attention à chaques coin de rue auxx Pendorsss & son carnet à souche + bientot + le droit de prendre ma vielle de 1929 pour faire un tour en ville que faire de notre patrimoine, en moderne je m'en sort je roule HD donc il me reste encore la campagne lol. Bonne soirée qui prend la tête de se mouvement, ils nous faut une bête, une ASSO! EN ROUTE AMIS MOTARD-ES Lolo
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Aujourd'hui à Bordeaux jusqu'à encore maintenant ils étaient tous de sortie à arrêter tout ce qui se présentait et en particulier les 2RM... Tous coupables!..
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je suis d'accord avec tout ce qui à déja étè dit Marre d'etre des vaches à lait ,ce qui est trés important c'est que ca bouge! pour la premiere fois des usagers de la route vont descendre dans la rue (mis à part les motards habitues des manifs)Soyez nombreux le 18 mai dans différentes villes ,c'est le moment ou jamais d'exprimer notre ras le bol de cette politique toute repressive nous faisant passer pour des délinquants
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pour une fois qu'un sujet fait l'unanimité ! Cette fois, il faudra être tous dehors avec la FFMC pour montrer que cette manière de faire passer des lois n'est pas acceptable. J'attend la date de manifestation avec impatience !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Quand la merde touche le ventilo ...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
j'avoue cela sent la fin, la fin des libertés aux prix de la soi disante sécurité... qu'est ce que c'est que cet état qui prend des décisions à l'emporte pièce comme si nous étions tous des enfants. "Un peuple prêt à sacrifier un peu de sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l’un, ni l’autre, et perdra les deux." Benjamin Franklin ------ "Un peuple dont le gouvernement est prêt à sacrifier un peu de la liberté du peuple pour plus de sécurité supposée ne mérite ni l’un, ni l’autre, et perdra les deux... Et ça s'appelle une dictature." une phrase plus que de bon sens, qui ne date pas d'aujourd'hui mais qui résonne à l'heure actuelle. A mort les extrémistes, vive la liberté, révoltons nous
Bestof: 
0
Lectures: 
0
excellente ideé avec un gros 46 sur le gilet!! et on met des oreilles de mouton sur le casque aussi..pauvre france..

Pages

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 2 commentaires
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

Essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 2 commentaires
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.