• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
DOCTEUR BIS...
Paris, le 8 septembre 2017

Qui pour remplacer Valentino Rossi au GP d'Aragon ?

Yamaha annoncera lundi le nom du pilote qui prendra le guidon de Valentino Rossi au GP d'Aragon... et peut-être même au GP du Japon, si d'aventure le Docteur n'était pas entièrement remis de sa fracture à la jambe. En attendant, les spéculations vont bon train... Panorama des candidats potentiels.

Commentaires

Ben non, c'en était dans mon dernier post ! j'ai rebondis sur le tien ! C'était pas marrant ?Ah bon, ben tant pis , on fera mieux la prochaine fois !
....t'as perdu ton humour Gépé !
Et hop, un p'tit coup sur Lolo ! En plus elle est facile celle là, "glisser jusqu'à la porte de l'idole" ! Pas compliqué avec toute la merde qui traîne sur la route qui mène au fief, ça glisse tout seul !
Gépé...on ne sera JAMAIS même un chouïa d'accord là-dessus !! ....les erreurs ça se pardonne, les saloperies façon faux cul jamais ! et oui Misano c'est à côté de Tavullia ! pour un peu Lolo glissait jusque chez le Valentin !!
Misano, le fief de Sa Majesté ! N'importe quoi ! On se croirait presque en guerre à te lire ! quelle rigolade ! L'esprit sportif est bien loin ! Si tu cautionnes ce genre de comportement, c'est décevant ! Quand Rossi gagne en Espagne, les fans de Marquez n'agissent pas ainsi . il m'arrive comme à tout le monde d'être déçu par un proche, c'est pas bien grave ! On fait tous des erreurs dans la vie, faut savoir pardonner car être dans le ressentiment sans arrêt, ça empoisonne la vie, on s'aigrit , ça te bouffe de l'intérieur et les potes c'est fait pour rigoler, pas pour se prendre la tête ! Je trouve qu'on a un spectacle de qualité cette année et c'est dommage que des cons jaunissent le tableau !
Au dessus du lot....faut redescendre !! il est très fort et surtout très spectaculaire..héhé la puissance de l'image!!.... chez ceux qui s'en gargarisent ! il n'en est pas moins à égalité de pts avec un mec qui est tout le contraire !! au dessus du lot....oui.... souvent.....
C'est plutôt toi mon cher Gépé qui devrait changer de disque ! MM est venu à Misano en 2013,2014, 2015....ZÉRO sifflets !!!.....depuis, ce qu'on sait ou pas, il se fera siffler à chaque fois sur ce circuit ! fief de Rossi ! même après que le Maestro ait raccroché ! ....
Marco dans l'épicerie fine ? Change de parodie QDO, t'es pas crédible ! Le gars il risque tout "pour une poignée de points dollars" ! Le bon Gépé, la brute Marco et le truand QDO ! La suite, "Et pour quelques connards tout jaunes de plus " en " train de siffler trois fois "un gars qu'indiscutablement ils ne voient pas au dessus du lot ! Ce ne sont plus des lunettes et des cannes blanches qui leur faut mais des chiens , genre Rantanplan ! Y'a que ça qui leur convient !
OUI Suzuk' pas bô !!.... et méchant...karayment méchant !....jamais kontent ! kan j'te lis ...j'pleure tout l'temps....j'aime plus Lolo, Marco, Pédro...des pharmaciens,... des notaires....sur des motos....très ordinaires.......
suzuk je ne comprends pas trop ton ironie 2éme degré !!! pas grave, concernant ROSSI pas besoin de rappeler que c'est un bon metteur au point mais il est pas le seul, pas mal savent aussi régler car ca devient de plus en plus pointu, bientôt si l’électronique continue à prendre de plus en plus de place, ça fera comme en aviation avec les drones, on verra des grands prix motos sans pilote dirigés depuis les stands avec les manettes !!!
jules > tu vas nous remonter les bonnets jaunes ! On va s'en repayer une tranche.... >>> "Et oui tout les coéquipiers de Rossi copient ses réglages Lorenzo c'était pareil et patati et patata" !
Samou ça va :-) t'as la pêche ?.... Heureusement que l'autre fois tu n'étais pas sur ta Samourai puting, tu l'aurais pété !
K-do ! Je te parle pas,,, t'es pas bô !...
C’est vrai que savoir qui courra avec la M1 de Rossi nous importe assez peu. Par contre il ne faudrait pas qu’après ses fractures Rossi nous fasse…une jaunisse. Pourtant si après sa pôle Vinales gagnait la course demain, le teint de Rossi pourrait en prendre un coup, du moins si on en croit ceci : http://www.motoservices.com/moto-gp/Championnat-monde-motoGP-017-resultats-MotoGP-autriche-Spielberg.htm .Par Jean Louis BERNARDELLI. 13 août 2017. MotoGP 2017 en Autriche : Dovizoso sublime guerrier.« La veille, Rossi s’est lâché, façon humour noir. Comme Vinales utilise systématiquement ses réglages et surtout ses décisions sur le matériel, après avoir dit non dans un premier temps, Rossi déclare être pilote d’essai de son coéquipier et que le dit coéquipier devra le laisser devant… En ajoutant que Yamaha perd du temps à écouter un Vinales peu performant sur l’analyse et le développement. Rossi est clair, Yamaha gagnerait du temps à l’écouter, sous entendu c’est pour cela que Marquez est devant nous… Ambiance chez les bleus ! ». J’ai d’ailleurs été surpris à mon retour à la civilisation de ne pas trouver trace ici aucune trace de ces propos qui auraient pu ou dû nous valoir une jolie polémique.
ludo51 > c'est vrai qu'on s'en tape un max....... Pas Biaggi ! Il est cassé le pôvre !
Smat > Tu parles de Kenny Robert père ? :-) :-) :-)
Kenny Roberts !! Il est souvent sur les circuits et il a presque le même âge que Rossi.
ils prendront le pilote d'essai officiel, yam ne sortira pas du japon pour un seul grand prix puisque apparemment au japon il sera de nouveau sur sa M1, si toutefois il n'y a pas de complications, Randy de Pruniet qui a eu la même chose en a parlé ce matin et au bout de 5 jours il posait déjà le pied, il a précisé que c'était beaucoup lus complexe pour une cheville qu'il a pété aussi plutôt qu'une jambe même si ca fait deux fois qu'il pète la même, j'ai eu la mê chose ya longtemps double fracture ouverte suite à une voiture qui allant dans le fossé m'a envoyé en l'air et détruit ma 250 yam et c'est vrai que ca se renouvelle vite, je l'espère car je l'attends mon champion, comme Ago qui en parlait et qui disait qu'il y sera au japon.
Stoner !! disparu de chez Ducat depuis l'arrivée de LOlo.....un ptit CDD de 2 courses.....l'audience explose !!!
On s'en tape royalement ....Quel que soit le remplaçant , ce ne sera jamais ...qu'un remplaçant ! Oeuvrant juste pour répondre au règlement point barre , le reste n'est que littérature...
ahhhh.....j'aurai plutôt pensé à un pilote champion du monde d'ENDURO..........pilote Yamaha oeuf corse....genre Adrien Van Beveren ou le presque vieux maintenant Stephane Peterhansel.................non ?

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

A lire aussi sur le Journal moto du Net