• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 13 juin 2013

Quatre nouveaux coloris pour les motos Triumph

Triumph vient d'annoncer l'arrivée sur le marché français de nouveaux coloris pour quatre modèles : l'imposante Explorer 1200 et sa version XC, la grosse Thunderbird et la petite Street Triple.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
... feraient mieux de poser des rétros vraiment réglables, de modifier le passage du câble d'embrayage qui occulte une partie de l'écran de l'ordi et du compte tour, de retrouver l'onctuosité de la boîte des modèles précédents et d'arrêter de m'envoyer un recommandé tous les 15 jours pour aller changer une vis ici et là (enfin, à ce rythme dans 1 an j'ai une bécane neuve ...)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Dommage qu'on n'ait pas mis la Tiger sport 1050, la triumph la plus réussie à mon goût, surtout dans sa dernière mouture.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je ne suis pas sûr que ce vert Kawa ait beaucoup de succès, on dirait que cela tient plus de la provocation de la part de triumph. Que la marque ne frime pas trop quand même car la Z800 a de la gueule à défaut d'être encore une fois "le meilleur" roadster sportif. Attention aussi sous cet angle le gros bi en ligne custom est séduisant dans ce coloris mais la ligne de profil n'est pas terrible. Avec une plus belle silhouette générale, le beau moteur (quant à lui) serait mieux mis en valeur, et le succès serait davantage au rv. Et si l'explorer est plutôt réussie de ligne, bien que le style soit un peu lourdingue, attention de soigner la vision à bord, notamment sur la tiger 800, avec son bloc compteur peu séduisant, sa grosse bulle déformante, et la vue pas belle sur l'arrière du double phare. Un peu plus de légèreté du train avant aussi ferait davantage oublier la concurrence excellente sur ce point (versys et vstrom). Enfin comme déjà dit par d'autres à quand une déclinaison routière (plus confortable seul ou à deux) du moteur 675 (moto carénée) ou 800 (amélioration du tiger?). Encore du taf donc pour Triumph.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
la 675 triple rien à dire sauf ce vert hi hi, c'est un must....le custom par contre, on aimerait du bobber plus fin, façon équipée sauvage.....la légitimité y est alors faites nous des custom bi en ligne à grosse roue, fouche large....c'est trop nippon vos customs
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Vert pistache et mode manga :) Fast and Furious... voila de l'originalité. Une GS avec 3 cyclindres? encore une originalité.... Bientôt les anglais vont finir par rouler à droite... il est fini le temps des boites de vitesses inversée. Où est passée l'originalité anglaise?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
WOAW les belles bécanes de kékés !!! Toutes de plastoc vêtues !!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
vu la vitesse à laquelle elle t'arrive dessus vaut mieux qu'on la repère le plus avant possible...ah ah encore une moto de jeunsss
Bestof: 
0
Lectures: 
0
pas pour moi le "cosmic green"...tant qu'à faire je vais plutôt rester sur une Street "R" gris graphite...affaire de goût

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

A lire aussi sur le Journal moto du Net