• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
DIS RÉGIS, COMMENT ON GAGNE UN GP ?
Paris, le 19 septembre 2019

Quartararo fera-t-il chanter La Marseillaise dimanche au GP d'Aragon, 20 ans après celle de Laconi ?

Cette semaine marque un anniversaire très particulier pour les fans de Grands Prix moto : les 20 ans de la dernière victoire d'un pilote français en catégorie reine, signée par Régis Laconi en 1999... Fabio Quartararo - né la même année ! - peut-il lui aussi faire entonner La Marseillaise dimanche au GP d'Aragon ? MNC y croit !

Commentaires

....sur le mouillé peut être !!.......allons z'enfants.......
Y a aussi des bruits entre Vr46 et moto bécane...pour Fabio ça viendras bien un jour.
ca c'est pas imposible il y a eu effectivement écho de contact de Lorenzo avec ducati . C e qui engrangerais un contact avec honda et Zarco . Mai voila le hic c'est que il y a aussi des projets entre ducati et Marquez, et oui des bruits qui courent ca manque pas d'ou éventuellement Lorenzo / Zarco au HRC . patience on saura tout au moment voulu
Laissez le faire son chemin tranquille à Fabio , par contre bonne nouvelle : Il semblerai que ça soit sur le point de bouger(dans le bon sens?) pour Johan Zarco ! Je me suis posé la question : Que faisait Johan Zarco en Espagne alors qu'il était mis à pied par KTM ? Interroger par C+ à ce sujet il précise que sa présence était dû au fait qu'il avait quelques affaires à reprendre avant de rentrer chez lui... Bizarre non ??? La réponse est peut-être venue ce matin quand dans mes mails un article de moto station annonce Johan Zarco au HRC en remplacement de Lorenzo dès 2020. Sa candidature serait fortement appuyé par Camelo Ezpeleta et Claude Michy qui l'apprécient. (l'affaire presque conclue). Est-ce que le choix de KTM d'arrêter de le faire courir immédiatement ne serait pas dû d'avoir eu écho de cette éventualité suite à sa demande de rupture de contrat prématurément et eu échos de contact ensuite? Lorenzo qui est complètement out sur la Honda + les rumeurs qui ont annoncées qu'il avait repris contact avec Ducati + ses déclarations qui commencent à agacer le clan Honda Repsol font que je prend cette éventualité très très au sérieux. Le temps me donnera raison... Ou pas... Si l'avenir me donne raison je pensait bien en disant que Johan n'aurait pas entamer le divorce avec KTM sans de réelles garanties derrière.
Qu'il fasse un podium sera largement suffisant....qu'il soit près pour l'année prochaine surtout, c'est tout ce qu'on lui demande, pas plus.....ne pas oublier qu'ils prennent plus de 300 km/h et qu'un accident est vite arrivé alors s'il vous plaît la presse, ne gonflez pas trop le melon à un jeune si prometteur.....
Ne nous le grillé pas trop vite…...il a le temps.
heu on espere ??? Sur les terre de Marquez Rins et Vinales pourquoi pas , sait on jamais

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net