• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#CATALANGP ESSAIS LIBRES 2
Paris, le 14 juin 2019

Quartararo domine les essais libres 2 du GP de Catalogne

Fabio Quartararo poursuit sur son impeccable lancée et signe le meilleur chrono de la première journée du Grand Prix de Catalogne, après sa victoire en Moto2 l'an dernier ! Le tout jeune pilote Yamaha devance la Ducati de Dovizioso et la Honda du surprenant Nakagami. Marquez, leader ce matin, dégringole à la 17ème place... Débrief.

Commentaires

l'aponévrotomie va bien à Fabio, mais à force de bras d'honneur aux puissants...il va rechuter !
.....Marco a essayé le set-up de Lolo !! ...no es bueno !
Respect pour Quarta et Naka. Marco vient d'envoyer un message a Honda, revers de l'invitation de la buse au Japon sans lui : FP1 je vous fais voir… FP2 je fais comme je veux, gare a vous et Ducati m'attend les bras ouverts. Bon je fantasme un peu quand même peut-être, mais peut-être pas, qui sait. C'est mieux pour le Z mais la messe est dite entre lui et Ktm pour l'avenir et ramasse-miettes continu dans ses habitudes chez Yam factory. Attendons les qualifs, Marco a peut-être envi de gouter a la Q1. Encore un très beau circuit
Les 19 premiers dans la même seconde : rien n'est joué !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

A lire aussi sur le Journal moto du Net