• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#THAIGP - QUALIFICATIONS
Paris, le 5 octobre 2019

Quartararo débridé vers la pole au GP de Thaïlande !

Le débutant niçois Fabio Quartararo fait de nouveau des étincelles sur sa Yamaha privée et s'empare de sa quatrième pole position en MotoGP, en battant au passage le record du Chang International Circuit ! Viñales et Marquez complètent la première ligne du GP de Thaïlande. Explications et grille de départ

Commentaires

Bon ben Emile, je m'incline, tu avais raison et j'ai tout faux ! Non seulement Fabio n'a pas gagné mais Marco est champion avec le panache de la victoire en plus ! Quel spectacle ! Fabio n'a pas à rougir terminer deuxième derrière ce gars là, c'est phénoménal ! Il a assurément un très grand avenir !
"8" C'est fait !!!
Faudrait pas confondre être froissé et "faire l'épicier", et quand bien même, j'en connais qui rentre au stand pour beaucoup moins que ca, j'espère que Marco pourra tenir physiquement les 20 tours pour aller chercher son 8ème titre, quand a Lorenzo il devrait arrêter de courir pour cette année a mon avis, mais il ne veut pas faire ce plaisir a Puig quitte a se faire "mal" car il doit souffrir un max sur sa moto, douloureux les vertèbres, ou il attend que Honda le jette et casse son contrat, ce que je suppose être la plus probable raison
@Gépé.... Rien contre le petit comme tu dis, mais pour l'instant son palmarès c'est un peu morne plaine malgré son passage dans de multiples écuries hyper cotées (nbr de titres, de victoires ?)..... Donc, qu'il fasse ses preuves et l'avenir dira ce qu'il en est... Maintenant je suis étonné de ta remarque sur Marquez, je ne pensais pas que son plus ardent défenseur le considère comme un épicier de base.... Mme Irma te fait la bise entre 2 binouzes et une poignée de cacahuètes !!
Emilovitch, en madame Irma, t'es moyen ! Marco va faire dans l'épicerie fine pour assurer son titre et Fabio a le même matos que les autres ! C'est son jour demain ! Pourquoi tu ne l'aime pas le petit ? Tu ne vas tout de même pas croire que Petrux va gagner ?
.....tssssss....au pays des massages, le vieux va encore suer GRAVE !!!!........
Quartararo ne gagnera pas demain..... Je vois déjà les réactions outrées de certains envers mon illustre personne, mais je maintiens et on en rediscute demain soir.
Tout les Yamaha boy's sont enfin à armes égales ! Fabio à enfin les 500 tours qui lui faisaient cruellement défaut, il ne lui reste plus qu'à confirmer pour prétendre au box de papy Rossi,9e et dernier pilote Yamaha . Marquez en 3 c'est parfait car les qualifs ne sont pas la course et partir en première ligne et devant Dovi est amplement suffisant. J'espère qu'il ne prendra pas tout les risques alors qu'il lui suffit simplement de finir devant Dovi mais connaissant le gaillard et la bête de course qu'il est je crains pour lui, pour sa première balle de match. Je ne sais pas mais j'ai l'impression que pour Lorenzo ça s'assombri et que nous n'allons pas tarder à avoir une annonce de sa part ou du HRC (un divorce ne m'étonnerai pas) ... Il n'est plus du tout à son niveau et fait pitié à voir.
Avec Marco froissé, Quarta peut gagner si il tien la pression + de 20 tours, j'aimerais que Morbi finisse devant Vinales, si il pleut attention a Petrux quand même.. C'est bien la yam en full pour Quarta et mérité, reste a lui de prouver maintenant et ne pas rater son départ
Pour Marco , si pas de chute en se battant avec fabio c'est fait, ya que son honneur qui peut le faire tomber !!! et encore, pour le reste on verra la descente aux enfer de Cruchtlow !!! accompagné de Lorenzo 19 éme !!! et la bonne place de la KTM de espargaro
Et de 4...….……….pour peut-être dire demain...voilà la première….on croise. Pour le Marco c'est fait.
Un débutant qui joue la pôle à chaque courses , c'est très impressionnant ! Même le pauvre Mobidelli qui fait pourtant une très belle saison passe inaperçu à l'ombre de la lumière de Fabio ! On tient notre phénomène là !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium

Vos invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net