• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#STYRIANGP QUALIFICATIONS
Paris, le 7 août 2021

Quartararo cède à Martin la pole du GP de Styrie sur "tapis" vert !

Le débutant Jorge Martin empoche sa seconde pole position MotoGP sur le Red Bull Ring où le leader du championnat, Fabio Quartararo, s'est pourtant montré le plus rapide des qualifications du GP de Styrie avant que son chrono ne soit annulé pour avoir dépassé les limites de la piste autrichienne. Compte rendu et classement.

Commentaires

Très sympa de revoir "Dani San" en course ; pas mal pour un semi-retraité. Et pour Fabio, dommage, but "the law is the law", et une nouvelle fois la règle des 5C s’applique….
Gépé, tu as parfaitement raison !.. Pour une fois que le règlement est appliqué de manière uniforme, on ne va pas bouder.... En revanche pas du tout d'accord avec toi et Domi pour Pedro...... Il a quand même œuvré au HRC en Motogp pendant plus d'une décennie en s'étant fait battre par tout ses coéquipiers, Hayden, Stoner, Marquez.... Il n'a même pas tenté de changer de boutique pour remporte le gral... Alors ce n'est pas une xème place sur une Ktoche et de surcroît sur la piste d'entraînement de la marque qui va en faire un champion. ... Bref pour conclure un acteur émérite de la catégorie, mais pas plus.... Bisous
.pedrosa c est juste la grande classe…
D'habitude je suis un peu chauvin mais là faut pas exagérer Moto-Net ! Votre titre laisse entendre qu'on a volé la pole à Fabio . Roré à complètement mérité sa pole ! Fabio n'est pas le premier et il ne sera pas le dernier à se faire annuler un bon tour pour passage dans le vert. Cela dit, j'ai sauté de joie en voyant son tour fantastique puis la déception a suivi . Mais bravo à Martin. Et à Dani que je n'aurais jamais pensé être capable de faire de si bons essais !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 2 commentaires
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net