• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
BONS PLANS YAMAHA
Paris, le 30 mars 2018

Profitez de réductions sur huit motos Yamaha jusqu'au 30 juin 2018

Jusqu'au 30 juin 2018, votre concessionnaire Yamaha vous propose des remises intéressantes sur plusieurs motos. Suivez le guide !

Commentaires

C'est une plaisanterie ? il y a encore des motards qui achètent des motos ou scoot avec moins de 7% de remises sur du neuf (sans reprise) même sur un Tmax, faut vite changer de crémerie alors, surtout sur Paris et région parisienne, et sur un modèle 2017, c'est 10 a 12% minimum, ne vous laissez pas faire, les conces ont 14% de marge + une aide pour liquider les stock de 2017, Honda par exemple propose 20% sur les africa-twin de 2017 (sans reprise), soyez très méfiant avec les modèles 2017 car nombreux changements par rapport aux modèles 2018, comme chez Triumph par exemple, et dans 3 mois ils feront des grosses ristournes, comme la bagagerie complète offerte par exemple, Je me permets de vous prévenir car j'ai 31 ans d'expérience dans ce milieu, et a la retraite maintenant, leurs stocks leur coûte très cher, alors il ne faut pas hésiter a négocier, sans reprise, c'est plus facile, c'est sur, et ceci est valable même chez Bmw, surtout chez eux d'ailleurs, le prix des modèles en stock devient très vite important, alors négociez fermement et si vous prenez un financement ou équipement chez eux, c'est encore mieux car ils gagnent de l'argent là-dessus aussi, surtout sur le financement, ils ont un cota à faire par an pour toucher leurs primes, dans la moto, c'est comme dans l'automobile aujourd'hui, faut négocier ferme et pas lacher, surtout chez Yamaha et chez Bmw, les autres sont assez ouverts a la discussion, même chez Ducati suivant le modèle, multistrada par exemple, sur une Triumph Bonneville T120, ca sera plus difficile.sur la nouvelle Goldwing, a moins de 8% changez de concessionnaire rapidement, pour Harley ca ne vous concerne pas,ils sont là pour vous 'ruiner' et ils savent faire , et vous devez aimer cela !!! Bon achat et bonne route

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai Multistrada V4 2021 : le maxitrail Ducati se met en quatre

La quatrième génération de Multistrada doit faire les 4Volontés de son propriétaire grâce à son inédit V4, son ergonomie repensée, sa partie cycle reconfigurée et sa technologie de pointe. Moto-Net.Com a pu tester le tout nouveau maxitrail de Ducati dans sa version Multistrada V4 S. Premier essai.
Essai vidéo MNC du scooter Honda Forza 750 2021

Le nouveau maxi-scooter Honda  Forza 750 coûte 11 659 euros, mais que vaut-il concrètement guidon en mains du haut de ses 58,6 ch et sa base de X-ADV ? Réponses dans cette vidéo Moto-Net.Com en complément de notre essai complet de ce nouveau scooter "anti-Tmax".
Essai vidéo MNC de la Honda CBR1000RR-R SP

Le Journal moto du Net vous place aux commandes de la nouvelle Honda CBR1000RR-R SP, la plus puissante et la plus chère des motos Superbike japonaises : essai vidéo complet sur la route et sur le circuit de Beuvardes (02). Bonus : le ressenti d'un "vrai" pilote d'endurance et la découverte de très intrigantes étagères...
Sportive 1 commentaire
Essai nouveau Honda Forza 750 2021 : plus fort que le Tmax ?!

Honda met la pression sur le Tmax avec ce nouveau maxi-scooter Forza 750, pertinent mélange entre l'incomplet Integra et le baroudeur des villes X-ADV. Cette importante nouveauté 2021 est-elle suffisamment "Forza" pour contester enfin l'insolente suprématie du leader Yamaha ? Réponse et avis dans notre essai MNC.
Scooter 15 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net