• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
NOUVEAUTÉS 2019 KAWASAKI
Milan (Italie), le 6 novembre 2018

Prix et disponibilité des nouveautés Kawasaki 2019

En direct du salon Eicma de Milan, Moto-Net.Com vous dévoile les prix et les dates de disponibilité des nouveautés moto 2019 chez Kawasaki. Grille de tarifs.

Commentaires

La photo de la Versys me fait trop marrer ! La mettre dans un décor d’aventuriere avec sa roue AV de 17 , trop drôle ! Et pourquoi pas mettre la H2 dans le sable les dunes ! Hihihihi ! Ils doutent de rien chez Kawa ! Au moins ça fait rire ! Mdr !
@Mumu07 , «  la robe de la Versys est assez particulière, mais comme c'est devenu tendance je ne dis rien ! «  Ah ouais elle est tendance ? Pourtant sans être un « expert «  comme toi , je ne vois pas sa robe très tendance , mais alors vraiment pas du tout ! Où t’as vu ça , chez quel constructeur ? Looool !
Arrêter les mecs, tout le monde sait que le prix affiché n'est jamais le prix de vente, surtout chez Kawa, j'ai acheter de nombreuses motos neuves chez eux en fin d'année a moins 20 voir 30 % du prix catalogue, maintenant il est certain que la robe de la Versys est assez particulière, mais comme c'est devenu tendance je ne dis rien !
Les tarifs font mal surtout quand on sait que la finition des kawasaki n'est pas folle
3500€ d'écart entre les deux versys 1000 , il doit y avoir un "beugue" quelque part ??, Quand a + de 10 000€ pour la W, ils sont tombés sur la tête. V72 tout a fait d'accord avec toi, et pas souvent justifié en plus, finalement c'est Bmw qui innove le plus pour le moins cher avec son 1250 cc
Impressionnant, la nouvelle W, moins de charme que les anciennes et un tarif !!!!!!!!! "A partir de 10000 euros....." Kawasaki est en train de sortir complètement de la réalité avec ce genre de tarif, ces machines qui perdent en qualités de fabrication et les motos qu'on peut à peine poser sur la piste tellement il y a de puissance.
Même chez les nippons la flambée des prix a débutés !!!!!!!!! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net