• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
NOUVEAUTÉ SUZUKI 2019
Kyoto (Japon), le 12 mars 2019

Prix et disponibilité de la nouvelle Suzuki Katana

Le Journal moto du Net teste aujourd'hui au Japon la nouvelle Katana ! En attendant notre essai complet, voici son prix et sa date de disponibilité.

Commentaires

Quelle horreur, ils le font exprès, je ne voudrais pas être concessionnaire Suzuki en 2019. Pourtant ils savent faire des bons moteurs performants et fiables, mais pour le reste, au secours, heureusement la motoGP va bien, et même de mieux en mieux
....Suz est en panne totale d'inspiration....mais les autres japonais aussi ! côté "design" la CAO, l'intelligence artificielle, l'algorithme et la hi-tech ne remplaceront jamais le génie d'un pignolo né avec ce ...don ! cela fait environ 10/15 ans que l'on cherche ce génie !!
Je trouve que c'est cher pour un GSX habillé. Suzuki est dans le ventre mou depuis qq années et il faut plus que ce qui a été proposé dernièrement pour se renouveler. Messieurs il faut penser le changement et non changer le pansement. :-)
En même temps ça fait un "nouveau" modèle pour pas bien cher....juste un habillage ! comme celle de 1980 d'ailleurs qui est très recherchée aujourd'hui.
J'ai payer ma 1er Bandit 1250S neuve remisé environ 5.000 euros de moins !, pitain sa coûte cher le modernisme chez Suzuki .... en plus cette Katana n'aura pas le gros plus du 1250 a s'avoir un couple de 11 mkg à 3700 tr/min !!!!!!!!, un pur régal ce 4 pattes.
on peut pas faire plus moche.
On roulait vraiment sur n'importe quoi et en plus on prenait les mêmes risques voir pire car il y avait moins de boites en métal sur les routes !!!! allez comprendre................bon après c'est vrai c'est moche.........quoi !!! et 14 boules c'est d'autant plus calmant !!! V
Encore un four a venir pour suzuki
1981 ou 2019 , en noir ou en gris , ya pas : c'est moche .............

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net