• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
THE POWER OF DREAMS
Paris, le 22 février 2021

Présentation du team Honda Repsol MotoGP 2021 : la fin du cauchemar ?

La prestigieuse écurie Honda lance officiellement sa campagne 2021 ! L’octuple champion du monde de vitesse moto Marc Marquez espère revenir à son plus haut niveau, tandis que son nouveau coéquipier Pol Espargaro rêve de s’imposer pour la première fois en catégorie reine, en course comme au championnat... Déclarations et vidéos.

Commentaires

Du gros boulot pour Polo la science car derrière ca va "pousser" très fort, il y a des grosses pointures. On en saura plus après 3 Gp
....les Daft Punk sont libres !!!....
Honda toujours précurseur nous présente...la D.PRIM TEAM...
Marquez est plus que prudent dans ses déclarations, preuve que les médecins lui ont parlé pour bien lui signifier qu'il faut qu'il soit à 100 % mais personne ne peut donner le délai !!!! sauf ceux qui 'lont opéré la dernière fois en disant que vue la gravité il fallait 6 mois dans le meilleur des cas pour tout récupérer donc JUIN, on verra les mois de mars avril et mai !!!!!
Là on a affaire à du lourd de chez lourd.... Ça va péter des flammes et je vois les succès s'enchainer à un rythme endiablé entre la moto sans pilote et le grand méga Polo qui nous a prouvé par le passé son immense talent pour, pour, pour... justement ne jamais rien gagner..... Bisous
Nakagami, Marquez II ?
En espérant un jour revoir MM93 au top....

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai trail X-Cape : Moto Morini "s'é-Chine" avec succès !

Moto Morini - sous capitaux chinois depuis 2018 - revient aux affaires avec un inédit trail de 649 cc plein d'ambitions et de qualités, comme MNC a pu le découvrir lors d'un bref galop d'essais organisé en Corse par l'importateur français SIMA. Test du nouveau X-Cape. 
Essai GSX-S1000GT : une Suzuki pour mettre du Gaz et se mettre au Tourisme

Le Sport GT ne séduit plus les motards ? Faux, répond Suzuki en lançant en 2022 la remplaçante de sa GSX-S1000F ! Une moto aux gènes de bonne vieille Superbike et de récent maxiroadster, aux lignes futuristes, au système embarqué sophistiqué et aux orientations Grand Tourisme. MNC teste la GSX-S1000GT... sous la pluie.
Suzuki GSX-S1000GT : le bilan de notre essai en vidéo 

Les premiers exemplaires de la GSX-S1000GT ne sont attendus dans les concessions françaises que pour les fêtes de fin d'année. Mais MNC a déjà testé cette importante nouveauté Suzuki 2022 qui entend concurrencer la meilleure vente de moto Sport GT, l'une des dernières aussi, la Ninja 1000 SX... Essai !
Essai veste moto RST Adventure-X avec airbag intégré In&Motion

MNC a testé pendant un an la veste Adventure-X du manufacturier anglais RST (groupe Bihr) dans sa configuration avec airbag autonome intégré. Quelles sont les forces et les faiblesses de cet équipement trail et de son coussin gonflable fourni par In&Motion ? Réponses dans notre essai longue durée.

A lire aussi sur le Journal moto du Net