• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 27 mai 2015

Prépas motos : Yamaha XV950 Playa del Ray et XJR1300 CS-06 Dissident

Deux nouvelles préparations en provenance de la péninsule ibérique s'ajoutent à la déjà longue liste de projets de customisation Yamaha Yard Built : la XV950 Playa del Ray par Matt Black (Espagne) et la XJR1300 CS-06 Dissident d'it roCKS!bikes (Portugal).

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je trouve que les 2 bécanes auraient dû échanger leurs pots !...la XJR est magnifique, un "café" avec des références de style historiques..qui rappellent bien le passé prestigieux de la marque....superbe...autre chose que les merdes grossières, vulgaires et débiles qui pullulent sur la même base...des "cafés" complétement décaféinés !! des daubes quoi !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'ADORE, BELLE BECANE . LE NET C'EST SUPER ,JE PEUX M'INSPIRER DE CES PREPARATEURS . GENIAL !!!!!PEU DE MOTARDS REPONDE SUR CES PREPARATIONS ? DOMMAGE
Bestof: 
0
Lectures: 
0
La xv tient plus de la sculpture de salon ,tape cul ,impossible a conduire sous la plus petite pluie et silencieux genant faisant office d entonnoir pour le moteur ,bref une showbike .la xjr a l air plus conduisible ,au moins les pots ne genent pas jjj euhhh, et les decibels ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
perso je n'adhère pas du tout à la bobo attitude classique café racer. Néanmoins chacun ses goùts pourvu que le plaisir soit au rdv.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
La XV950 Playa del Ray est magnifique, super boulot. Le guidon monté à l'envers est assez déroutant, mais ça l'fait. Déroutants aussi les filets sur les jantes, on a l'impression qu'elles ne sont pas ronde.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
En effet la Bolt et méconnaissable . J'aime bien a part la greffe de selle de vélo qui ne prend pas , mais alors vraiment pas , ainsi que les bandes platrées des échappements (pour rester dans la métaphore médicale...) La XJR ,elle , en revanche beaucoup plus classique , mais très propre. On sent qu'elle a plus été faite pour promouvoir un catalogue de pièces . (ce qui est tout aussi respectable).

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net