• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 6 février 2015

Préparations moto : Harley-Davidson confronte ses concessionnaires européens

Harley-Davidson organise la Battle of the Kings, une compétition interne destinée à désigner le meilleur préparateur custom de son réseau européen. Chaque concessionnaire exprimera son savoir-faire sur la Street 750, modèle d'ouverture fabriqué en Inde (lire notre Essai complet ).

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bien suffisant pour les rassemblements de folles.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Une XLCR sinon rien,marre de custom, de franges et de panoplies de village people!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
@odnx/ surtout pour la company de nous faire croire que "ça" c'est une harley!! qui a droit comme les autres modéles de la vrai gamme U.S,aux genies des preparateurs européens malgré sa finitions 1er année de c.a.p tolier soudeur et ses standarts de fabrication au rabais.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Barth, ici c'est faire du mieux avec du neuf...ce qui n'est pas un défi en soi...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Préparer une HD? j'ai pas trop compris le concept.......quand tu as 25 boules a mettre dans une prépa y'a largement autre chose a prendre.........mais ce n'est que mon avis...V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est toujours la même chose chez les préparateur Américain , et Harley ne déroge pas à la règle : faire du neuf avec du vieux...Ce n'est vraiment pas une marque qui éveille chez moi le moindre intérêt. Même avec plus d'électronique ça ne fait que sentir le renfermé.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je trouve la plastique de cette moto ingrate, sa finition pas au niveau de la marque....et pour en avoir détaillé une de près , ba on n'a vraiment pas l'impression d'une harley, plutôt un custom coréen....Peut être que les prépas amèneront un peu de fun

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 2 commentaires
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net