• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 23 octobre 2015

Prépa moto : la XJR au grand méchant look de El Solitario !

La dernière réalisation du très prolifique programme Yamaha Yard Built provient du préparateur El Solitario et s'articule autour d'une XJR1300 2015 . Fidèles à leur style radical, les espagnols dévoilent un étrange engin appelé Big Bad Wold (grand méchant loup), dont le look totalement décalé évoque les films…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
oui alors c'est pas que!mais bon.ou bien peut être que oui,mais c'est pas sûr.oui oui c'est ça!c'est moche.ouf!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
JE SUIS PAS D 'ACCORD AVEC TOUTES CES REMONTRANCES , BELLE MACHINE, TOUT JUSTE A FOUTRE A LA POUBELLE !! PS : et dire qu' un mec va rouler dessus
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et enfin une prépa. avec des vrais pneus !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est clair , les prépa de El Solitario , c'est pas fait pour plaire a tout le monde. Public un peu Punk et friqué , autant dire une espèce rare ....mais ça plait également à un public plus jeune qui n'a pas encore les moyens de se payer la moto complète et qui pourra chiper ou s'offrir de ci de là un éléments qui l'a fait craquer. Les moins de 20 ans qui n'ont pas , selon toute évidence, les mêmes références stylistiques que la plupart d'entre nous, c'est l'avenir de la marque,ne l'oublions pas. Et justement en faisant appel à lui ,ne pensez pas que le service marketing de Yamaha est défoncé au crack, ils savent ce qu'ils font....(souvent ;)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
on est dans l'esprit motard frondeur,c'est un club de jeunes espagnols, en tout cas plus que neuneu rigide sur le retour d'âge, rebelle en bois, sur sa moto propette, qui réclame tout le temps des obligations et des interdictions
Bestof: 
0
Lectures: 
0
el solitario, c'est un club du pays basque espagnol.....toujours des prépas assez délire un peu rat's, toujours custom, dérangeant mais sympa
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pourtant certain devraient prendre exemple des préparateurs Frenchies.......font vraiment de la merde ces nippons!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je préfère m'abstenir, je vais être grossier...je dirais juste, j'aime bien les pneus.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Faut qu'ils arrêtent chez Yamaha Yard Built , de laisser sortir de telles horreurs toutes les semaines ou presque....Non seulement c'est archi-moche (bien que quelques uns aient le droit d'apprécier...) mais on sort complètement de l'esprit "Yard Built" justement....Laquelle expression signifie plus ou moins "fait dans la cour" , donc de bric et de broc (ça on l'avait remarqué !) mais surtout avec des trucs PAS CHERS !!! Voilà une moto qu avait encore un certain charme (désuet j'en conviens , mais justement) avec sa robe d'origine (2013) voire avec les deux déclinaisons en 2014 , mais là franchement....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ou comment faire d'une belle moto....un laideron....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
c'est quoi le tromblon ?

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 2 commentaires
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net