• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
DES PHOTOS EN GOLD ?
Paris, le 20 septembre 2017

Premières photos et infos sur les Honda Goldwing et Bagger 2018 ?

De possibles photos "volées" de la nouvelle Goldwing 2018 circulent, relayées par des professionnels très concernés par tout ce qui touche à la Gold... S'agit-il des premières informations sur la très attendue nouvelle version de la moto ultra routière du blason ailé, après la vidéo de teasing que vient de publier Honda ? Explications.

Commentaires

Magnifique
En effet , elle a l'air toute fine (pour une Gold...), a voir ...mais en effet il était temps de la rafraichir. J'attends avec impatience de voir ce que sera la version définitive du bagger , celui sorti récemment par BMW m'ayant moyennement convaincu.
Je ne sais pas si c'est une illusion optique mais elle paraît beaucoup moins large , elle fait moins paquebot ! Attendons la version définitive Avant de spéculer !
Pas mal, il etait temps de moderniser un peu la Goldwing , dommage qu'ils ne l'ont pas fait avec la Pan European.
Pas mal, i etait temps de moderniser un peu la Goldwing , dommage qu'ils ne l'ont pas fait avec la Pan European.
La boîte robotisée DCT, le train avant triangulé anti plongé, le poids en forte diminution, le look modernisé vont la remettre il est certain sur le haut de la scène des grosse GT Pullman, la boîte archaïque était le défaut majeur des anciennes versions (Gold/f6B/F6C), la moto pour moi c'est fini (est oui toute bonne chose a une fin), mais malgré tout j'ai hâte de lire les premiers essais presse !
Bravo Honda un coup de maitre.... on aime ou on aime pas ce genre moto, mais la gold est indétronable dans sa catégorie.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Avertissement sur l'utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies et autres traceurs pour vous connecter à votre compte utilisateur, laisser des commentaires, déposer des annonces, paramétrer vos alertes, etc.