• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
NOUVEAUTÉS 2009
Paris, le 20 septembre 2008

Premières informations sur les nouvelles ZX-6R et ER-6

Kawasaki lève le voile sur sa nouvelle sportive et son nouveau roadster de moyenne cylindrée, ZX-6R et ER-6. Une présentation succincte sans chiffre à la clé, mais qui permet de découvrir les nouvelles lignes des machines et leurs probables intentions.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
proncider ,c est vrai tu doit etre de ceux qui se sente différent des autres ??? continue,,,,,,,,,
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Johndo-82 T'as trop raison et puis quoi, pourquoi changer quand on voit ques les motards français roulent tous sur les mêmes brêles? Bandit, Fazer, ... ou est la recherche de l'originalité chez les motards français ? Remarque ces derniers sont à l'image du reste de la population ... conformisme et valeurs sûres valent mieux que personnalité et pensée indépendante ...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ducatfab, tu crois ducati avec une monstro qui a duré 15 ans et qui continu encore c'est pas 'prend les memes est on recommence ' je crois les italien sont aussi faut a ce jeu la que les nipons .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
en espérant que la finition soit la car sur mon ex er6f la peinture du bras occilliand restant sur le coton lors du lustrage
Bestof: 
0
Lectures: 
0
bof !!!rien de neuf on prend les memes est on recommence !! laisse tomber !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Gros succés commercial en perspective!!! Lignes affutées... moteur abordable par tt le monde... comportement proche d'une référence... Vraiment, à mon sens Kawa a compris les enjeux relatifs à la commercialisation d'un produit destiné au marché français et plus largement européen. Je me trompe ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
pour moi le style esthetique de kawa est disculable pour la sportive , histoire de gout surement , la petite er6 en version carené est trés reussi .ma encore beaucoup trop de peinture noire a mon gout sur ces moto.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net