• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MOTO GP - MOTO1
Paris, le 29 novembre 2010

Première sortie pour la Moto1 Suter MVDS MotoGP à Jerez

En 2012, le promoteur du MotoGP aimerait opposer des prototypes de 1000 cc à des motos équipées d'un châssis libre et d'un moteur de série. Baptisée Moto1, cette catégorie compte déjà une représentante : la Suter MVDS MotoGP qui vient de rouler à Jerez.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Exactement, à force de se chercher, la motoGP va finir dans le mur. Ah l'argent, on lui doit tout, même (et surtout) le pire.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Vous n'en avez pas ras le bol de ces catégories stéréotypée? Les pilotes se tuent les uns après les autres et au lieu de laisser les constructeurs travailler et d'avoir de la personnalité, on leur infige le même moteur! A quand les poeles à mazout pour les motos? L'essence même de la discipline est détruite. Bientôt plus de marques! Tu auras un chassis Ducon avec un moteur la bite en fleur. Lamentable. Merci au vrai pilote de notoriété pour ce que vous avez fait, Ago, Valentino, Mike, et tous les autres et Pascal Grojean. Si la moto continue dans ce sens, ce sera comme la F1....

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en créant votre compte MNC, vous commentez tous nos nos articles et nos essais , cliquez sur les publicités de nos partenaires (ça n'engage à rien !) et préservez notre indépendance !

ACTUALITÉ MNC LIVE  |   JE M'INSCRIS !

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net