• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 10 février 2014

Premier succès pour Adrien Van Beveren (Yamaha) au Touquet

Adrien Van Beveren s'est offert sa première victoire à l' Enduropale du Touquet 2014 , après trois heures de course palpitantes marquées par les intempéries (vent, grêle et pluie). A seulement 23 ans, le pilote Yamaha accroche son nom au palmarès de la plus importante course de moto sur sable, devant la KTM de Meo et la Suzuki de Ramon.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je n'ai pas vu les images à ce moment là, mais on m'a dit que c'est lui qui est parti dans l'hélico...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Richard Fura n'a pas été très sport suite à son accrochage avec un poireau d'après ce que j'en ai entendu dire. Il s'est relevé et reparti sans le moindre regard envers son concurrent qui lui à du être hélitreuillé suite à ses blessures.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
et pas un mot sur Richard Fura qui a dominé l'épreuve pendant le premier tiers de course avant de percuter un poireau. Emmené par hélico, ça serait bien d'avoir au minimum de se nouvelles, non ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'y suis allé malgré un temps exécrable ! Les commerçants itinérant vivant de ces manifestations ont souffert et devant l'acharnement de la pluie et du vent beaucoup ont préféré replier bagages , idem pour les exposants de motos qui ont tout simplement du annuler les essais. Du Touquet 2014 on ne se souviendra que du temps et de la course. Bravo à Adrien pour sa victoire mérité, ce ptit gars habite à 30 bornes de chez moi, c'est quasi un voisin !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net