• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
INTERVIEWS CONSTRUCTEURS
Paris, le 2 août 2017

Premier semestre 2017 : le bilan marché de Triumph

Triumph vient de boucler le premier semestre 2017 sur un bond de +23,9% et totalise 4 630 immatriculations. Le directeur général de la marque anglaise en France, Jean-Luc Mars, livre ses impressions aux lecteurs de Moto-Net.Com. Premier bilan...

Commentaires

Attention ! Triumph reste la marque qui vous envoie balader si vous avez une avarie sur votre moto à 16000€, 3 mois après la fin de la garantie, alors que l'engin a 8000km et est en état neuf. Et bien sûr, mr Mars ne répond pas aux courriers qu'on lui envoie ! Réfléchissez avant de signer les enfants !
Ce Mr Mars ne répond pas aux courriers de ses clients, quand ils l'interpellent pour un vice caché évident et scandaleux sur un des produits qu'il commercialise. Car attention, chez Triumph , une garantie dépassée de trois mois engendre un refus total de prise en charge sur quoi que ce soit, même sur une moto de 8000 km en état neuf. Oui, vous avez bien lu, à 8000 km, une Triumph, ça présente des pannes immobilisantes et la marque ne se sent pas concernée, la garantie étant échue, pour elle, il est normal que les pièces lâchent. Il faut quand même que cela se sache !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en créant votre compte MNC, vous commentez tous nos nos articles et nos essais , cliquez sur les publicités de nos partenaires (ça n'engage à rien !) et préservez notre indépendance !

ACTUALITÉ MNC LIVE  |   JE M'INSCRIS !

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net