• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
INTERVIEW CONSTRUCTEUR
Paris, le 24 juillet 2014

Premier semestre 2014 : le bilan marché de Honda

Honda vient de boucler le premier semestre 2014 sur une baisse de -1,1% et totalise 12177 immatriculations. Le directeur de la marque japonaise en France, Fabrice Recoque, livre ses impressions à Moto-Net.Com et ses lecteurs. Bilan.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Comment dire ...il est bien brave ce garçon . Mais je pense qu'il n'est qu'un employé appointé pour mettre en application sans trop discuter les ukases de la Soïchirokommandantur . Gonvernance verticale à l'ancienne . On a le choix entre leur projet ou leur main dans la gueule . Sinon comment expliquer le retrait, brutal comme le coït d'un Hun dans une vestale romaine , d'excellents modéles qui ne se vendaient pas si mal :la Transalp et la CBF 600 S , alors que d'autres , qui se vendaient moins bien , sont encore en production . Et je ne parle pas de l'acharnement à essayer de nous caser des motos d'ingénieur dont personne ne veut . Zavaient déjà pas compris avec la Vara 1000 , y continuent à nous caguer des enclumes câblées comme des stations orbitales . Il est vrai que l'Europe ,n'est qu'un poil de fion dans la galaxie Honda , mais quand même .....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Une RC30 ou rien..........!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
vfr...trop grosse et lourde
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Mouai bof , langue de bois parfaite , aucune info à par une CB650F et CBR650R avec un kit de transformation en 35KW soit rien,c'est bien fade tout ça pour une marque qui souhaite reconquérir des parts de marché... A laisser tomber les modèles phare qui ont construit la réputation et l'image de Honda, à ce jour je ne les vois certainement pas reprendre des part de marché. Seul la 800 VFR suscite un peu d'intérêt mais comme ce n'est pas cette catégorie qui m'intéresse bin je reste sur ma faim.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net