• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
INTERVIEW CONSTRUCTEUR
Paris, le 18 juillet 2013

Premier semestre 2013 : le bilan marché de Kawasaki

Kawasaki vient de boucler le premier semestre 2013 sur un repli de -7,4% avec 7205 immatriculations. Le directeur général adjoint de la marque japonaise, Patrick Marchal, livre ses impressions à Moto-Net.Com et ses lecteurs. Bilan.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
les motos sont bonnes, mais comme souvent parmi la plupart des constructeurs il y a des détails qui rebutent, c'est souvent des détails esthétiques ou de finitions qui fâchent et qui peuvent faire reculer. En la matière, l'er6(f) est une très bonne moto (j'ai eu la 1ère), mais l'esthétique du bras oscillant, les plastiques qui forment des pointes... ça le fait pas. A côté de ça, une Z800 ça le fait pas mal, la SX aussi, la Z1000 aussi, les Versys faut être motivé là aussi par les gueules même si il s'agit d'excellentes motos. Actuellement j'ai un ZZR600 bien polyvalent et plein de caractère, pourquoi qu'on refait pas ce genre de moto quasi sportive en moyenne cylindrée chez kawa, suffisamment cossue mais légère (une petite SX? mais en plus confortable pour le passager).

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, d'annonces gratuites, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net