• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
INTERVIEW CONSTRUCTEUR
Paris, le 16 juillet 2012

Premier semestre 2012 : le bilan marché de Daelim

Daelim vient de boucler le premier semestre 2012 sur une baisse de -37,5% et totalise 940 immats. Le directeur commercial de la DIP (importateur), Marc Caparros, livre ses impressions à Moto-Net.Com et ses lecteurs. Bilan.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
DIP Import, société en bout de course, s'en est même un exemple pour école de commerce et marketing : le petit manuel de tout ce qu'il ne faut pas faire en terme de gestion réseau et d'image.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pas de nouveautés en motos chez Daelim depuis fort longtemps mis à part la Roadsport 250 depuis 2ans environ qui ne connait pas le succès escompté surtout depuis l'arrivée peu après de la Honda Cbr250. Ceci dit les motos vieillissent peu au niveau des lignes et les bases sont bonnes, même si on espère que le filtrage des vibrations et les suspattes de la Roadwin 125 ont été améliorés. Autrement des motos comme les Roadsport125 et 250 ou la Daystar (surtout depuis que la honda Shadow a disparu) valent tout à fait le détour pour leurs prestations d'un bon rapport qualité/prix et leur fiabilité. En scooters les S3 si leur fiabilité est avérée sont des machines modernes et valorisantes à peu de frais. Enfin on est heureux de savoir que les Royal Enfield (même importateur) se vendent bien. J'en ai vu une démarrer à un feu près de moi, et ça marche bien et... qu'est-ce que c'est joli et de bonne facture!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net