• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
RECULER POUR MIEUX FORCER
Paris, le 28 novembre 2018

Premier recul du gouvernement sur l'interdiction du signalement des contrôles radar et l'instauration de péages urbains

Alors que le gouvernement fait face à un contexte de forte crispation sociale contre sa politique fiscale et de sécurité routière, le projet d'interdire ponctuellement le signalement des contrôles radars routiers sur Coyote, Waze et autres "assistants à la conduite" est prudemment laissé de côté, tout comme l'instauration de péages urbains à l'entrée des grandes villes... Explications.

Commentaires

......IL RECULERA V72 !!!!!!!!!!!................il n'a plus AUCUN choix !!!! ...les gilets AURONT GAGNÉ ! ...cela apprendra à Jupiter qu'embaucher LE PIRE posteur d'ici (ou Gépé le meilleur !), comme conseiller , serait INFINIMENT mieux et infiniment moins cher et + "productif" que ses 309 ou 313 députés ...à la botte !!!!!!!!!!!!!!
....A "à la botte" , j'ajoute aphonesssss et Alzheimer sévères ..bref ..... payé-és par nous et à STRICTEMENT rien FOUTRE pour en arriver à une telle chienlit en 18 mois !!! DE Gaulle ...1968 !!!! BATTU !!! même avec l'aide des invasifs et si représentatifs "réseaux sociaux"..... c'est un BIDE ABSOLU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un recul sur une chose qui n'est pas en vigueur(puisqu'elle n'existe pas) et une tartine sauce resservie qui dure depuis le coyote.................je vois aucun recul sinon celui des baisés encore une fois de plus..........a croire que ces énarques nous prennent vraiment pour des esclaves modernes sans cervelle !!!!! V
Ça me scandalise O'Danix !! comment peut-on aller chercher des biftons ...si bas ! comment avoir encore le moindre respect pour de telles fientes ! et les "dépités" Larem qui ne mouftent pas mais chouinent sur des menaces et actions violentes envers eux ! mais leur mortifère fermage de gueule est une infamie insupportable ! un viol du mandat qui leur a été confié !
exactement 46QDO, car même les braderies des particuliers étaient dans le viseur...si c'est pas du vice ça...
M.JO la preuve que c'est pas du tout de "bonnes mesures" c'est qu'ils les lâchent sans même l'avoir demandé ! ....j'espère qu'ils lâcheront aussi le flicage des ventes de particuliers sur Ebay et LBC !!! faut vraiment être une belle clique de pourritures sans nom (bercy !) pour avoir même oser imaginer cela !!!!
ouais ben z'aurais mieux fait de lacher les sur taxes que sur ces mesures qui sont de bonnes mesures...
Pour le reste, je suis certes un foutu naïf mais je crois qu'ils lâcheront la série de taxes/carburants !! même au sein des députés pris à parti en direct !! des très proches du "Boss"... ce fameux 1er cercle ! ÇA TANGUE GRAVE !!! le soutien des français ne faiblit pas au contraire !!! HALLUCINANT ...même certains "conseillers" rappelle aux gros tataves que la France...c'est 1% de la pollution mondiale !! ...alors avoir la honte mondiale pour si peu ! et pour garder 3 ou GRAND maxi 6% d'écolos à toutes les élections......si l'Manu n'est pas trop con, et il ne l'est pas !....AVANT Noël il lâchera l'affaire !!.... d'autres élections notamment européennes arrivent....au GALOP !
....ou les sauter Suzuk' !..la Brizzzite...c'est pour touais !
Pourriture de gouvernement !!! Il faut les faire sauter !
@ber83 : l'intelligence du gouvernement aurait été de ne pas penser à ces mesures !
Selon moi ce n’est pas un recul mais de simples tours de passe passe , un os à ronger ... de quoi nous faire avaler des couleuvres .... rien de plus ! Vous verrez , ils vont vous rappeler que c’est eux qui ont le dernier mot ! C’est bizarre mais je sens mal la suite , les conséquences ! Mais bon ...
ber83 , que tu le veuilles ou non , c'est bel et bien un recul : si le mouvement actuel des gilets jaunes n'existait pas , ces deux mesures auraient été maintenues (au moins sur l'interdiction de signalement des contrôles). Conscient des tensions actuelles , l'état a préféré ajourner . Je dis bien ajourner , car ne rêvons pas , cela reviendra bien plus vite , le temps "de faire preuve de pédagogie" comme ils disent .....
C'est un début mais ce n'est pas suffisant. Retour aux 90 km/h une vraie TIPP sur les carburants. Ceux qui polluent ce sont les Avions, les Super tanker, les bateaux de croisière. C'est là qu'il faut imposer des moteurs plus propres et moins polluants. Ce n'est pas aux usagers de la route de payer pour la pollution des autres (USA, Chine, Inde, Russie).Donc une vraie politique énergétique et non des taxes supplémentaires. La voiture électrique pour moi c'est une escroquerie, quant on sait les métaux lourd nécessaires à leur fabrication, la pollution qui en résulte et l'exploitation des certaines populations... pour moi la solution n'est pas là. Diversifier les énergie oui, réduire la part du nucléaire oui mais continuer à y investir, rechercher de nouvelles façon plus propres de produire de l'électricité nucléaire ou pas
Ce n'est pas "un recul", c'est une compréhension et une adaptation de l'état intelligente qui va dans le "bon sens", messieurs les journalistes, faites attention a votre vocabulaire et aux mots que vous utilisez, et surtout encouragez les bonnes décisions même si elles viennent de l'état, bref, une initiative intelligente de la part de notre gouvernement. Merci
Incroyable l'effet "gilets jaunes".....n'est-il pas ?? cette interdiction sur les réseaux, ajoutée au panneau unique sur les nationales en même temps à 80kmh ! est la lente progression vers la suppression totale de toutes signalisations radars de toutes sortes !!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

Les derniers essais MNC

Essai RSV4 1100 Factory : opération gros volume chez Aprilia !

Les 4-cylindres en V italiens se sentent décidément à l'étroit dans un simple litre : la RSV4 1100 Factory franchit comme la Panigale V4 ce volume symbolique pour tutoyer les 220 ch ! Cap sur le somptueux circuit du Mugello (Italie) où le Journal moto du Net a testé ce week-end la "Super(be)bike" Aprilia et ses spectaculaires ailettes... Essai MNC.
Sportive 1 commentaire
Essai Suzuki GSX-S750 A2 : la moto A2 mi-mesure

Suzuki étend sa gamme de motos A2 avec une version de son roadster GSX-S750 bridée à 47,5 chevaux. De quoi satisfaire les attentes les plus sportives des nouveaux permis, jeunes et moins jeunes puisque tous passent désormais par la période probatoire de deux ans limitée à 35 kW. Essai.
Essai Ryker 900 Rally : Can-Am se plie en trois

Moins intimidant, moins lourd et moins cher : le nouveau Ryker de Can-Am (groupe BRP) se serre la ceinture pour rajeunir et élargir l'audience de ces engins atypiques à trois-roues accessibles avec le permis voiture. MNC est allé au Portugal vérifier la pertinence de cette démarche... Essai.
Essai Katana 2019 : nouvelle coupe pour le maxiroadster Suzuki

Suzuki tente en 2019 un audacieux pari sur le segment des roadsters en lançant une nouvelle Katana. Une moto basée sur la mésestimée GSX-S1000, à l'appellation culte mais au look contesté. Moto-Net.Com a pu l'essayer au Japon et à deux mois de sa sortie en France. Banzai !
Roadster 5 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net