• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 23 juin 2016

Pour relancer les casques moto Ruby, Paradise lutte contre la contrefaçon

L'avenir de Ruby, fabricant français de luxueux casques moto et scooter placé en liquidation judiciaire fin 2014 , est désormais entre les mains de Paradise Motorcycles, concessionnaire et distributeur parisien de prestigieuses motos comme Bimota, NCR ou Norton. Premier objectif pour Paradise : lutter contre les contrefaçons d'origine asiatique.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Si ces prédateurs de Ruby n'étaient pas allés sous-traité la fabrication de leur beaux produits dans des pays où les travailleurs sont payés en bols de riz, ils n'en seraient pas là. Aujourd'hui on peut toujours faire de al qualité tout en restant maîtres de sa production entièrement conçue et réalisée en France. Exemple les jean's Tuff's pas plus chers que les L...s S....s et de bien meilleur qualité. www.jeanstuff.com
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Les casques, comme les motos d'ailleurs, sont trop chers. Les casques, comme les motos d'ailleurs, sont trop chers. Les casques, comme les motos d'ailleurs, sont trop chers.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
casque pour BOBOS
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et oui Sined c'est comme au casino .......quand on est joueur pro on joue gros pour gagner gros !!! Y"a que la vieille du coin qui prend 60 milles avec une pièce de un euro !!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Mouais ...une affaire qui plante parce que son marché est trop étroit restera une affaire qui plante parce que son marché est trop étroit , quel que soit le repreneur . Si ils ont pas compris chez Ruby qu'il vaut peut être mieux vendre 10000 et gagnez 10 par casque qu'en vendre 100 et gagnez 100 par casque, faut retourner un peu en école de commerce pour s'apercevoir que le style et la comm. ça fait pas tout... Je suis peut être un peu dur avec eux , mais j'ai l'impression que chez Ruby ils ont un peu pris leur clients pour des gogos : made in France qui n'en n' est pas vraiment, tarifs à destination des émirs, fragilité de nombreux produits (vu les tarifs c'est rédhibitoire ...). Si ils arrivent à changer tout ça OK, car cela reste de très jolis produits, mais je le répète, ça fait pas tout... (la preuve , les copies cartonnent ...)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Lepen l'avis dit mettre a 20,6% tout le matos qui entre en Europe provenant de l'étranger et mettre a 5,5% tout ce qui se fabrique en France...........mais l'état fait l'inverse , donc c'est la foire a la délocalisation et a la contre-façon , la palisse aurait pas fait mieux ,le "Medef" mériterait une grève générale d'un mois .......pour commencer a leur apprendre que c'est le peuple qui commande !!!!!!! a crever de faim on peut aller très loin a ce jeux là !!! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 2 commentaires
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net